23
Par Mamoune - / jeudi 21 septembre 2017 23:02 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  pasmafot13  |  30

Non seulement elle passe la journée avec elle, mais en plus la nounou est dispo presque 100% du temps pour elle (normal, elle est payée pour ca), alors que la maman, je ne serais pas étonnée qu'elle ai aussi d'autres choses à faire en rentrant chez elle (je ne dis pas qu'elle néglige sa fille, juste qu'elle a aussi d'autres choses à faire). Donc hélas, réaction "logique" de la petite, mais comme dit plus bas, je suis sure qu'elle sait qui est sa maman, et sur qui elle peut compter plus que tout au monde, et qui sera toujours là :-)

Répondre
  Lune  |  23

Oh la psychologie de comptoir... C'est justement parce que l'enfant sait très bien qui est sa figure d'attachement qu'il réagit comme ça. Ce genre de commentaire culpabilisant pour les parents m'exaspère... Ce n'est pas parce que vous ne voyez pas la personne qui poste que ça n'en est pas moins un être humain derrière l'écran.

Par  Ryudjinn  |  43

En même temps, au moins tu sais qu'elle apprécie sa nounou. C'est une maigre consolation, mais c'est toujours mieux que se dire qu'elle hurle de désespoir toute la journée sitôt que tu la laisses.

Par  inclassable2  |  28

C'est la première ? Mon grand faisait ça aussi et la nounou s'en amusait, elle n'était pas très fine... Je le vivais mal. Ne t'inquiète pas, ça ne dure pas et les enfants savent parfaitement qui est leur mère. Il n'y a pas d'enjeu affectif, elle sait que tu l'aimeras toujours et que tu ne l'abandonneras pas. C'est pour ca qu'elle se permet ce comportement. Aujourd'hui mon fils a 18 ans et il adore sa môman ;).

Chargement…