Ambiance

Par Anonyme - 24/07/2025 06:20 - France

Aujourd'hui, je vais chercher ma fille de 7 ans qui a passé la journée chez sa copine de 10h à 18h (invitation à l'initiative des parents). Elle semble triste, et finit par m'avouer qu'elle a très faim. Les parents lui ont dit d'attendre dehors pendant qu'ils mangeaient leur repas de midi, et pareil pour le goûter. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 173
Tu l'as bien mérité 398

Dans la même collection

Top commentaires

Malotru 12

Complètement fêlés les parents !

nighty 25

Si tu invites des enfants, soit tu les fais aussi manger (ce qui serait normal), soit tu demandes aux parents de prévoir une boîte repas/goûter.

Commentaires

nighty 25

Si tu invites des enfants, soit tu les fais aussi manger (ce qui serait normal), soit tu demandes aux parents de prévoir une boîte repas/goûter.

non tu ne demandes pas une boite. Tu fais à manger pour tous les gens chez toi.

Au moins s'ils avaient demandé une boîte, elle aurait su que les parents de la copine avaient prévu de la laisser sans manger.

Malotru 12

Complètement fêlés les parents !

J’ai comme l’impression qu’elle n’ira plus passer trop de temps chez cette copine… Ou alors après une bonne discussion, mise au point et organisation claire.

sérieux punaise c’est incroyablement immonde

Walktrough 35

Qu’est-ce que cela aurait été pour dormir là bas… Elle aurait été restée dehors ? 🤔

Comment on peut faire ça à un enfant de 7 ans ? Déjà, à un adulte, ca serait choquant, mais à un enfant ?

Un adulte serait parti pour ne plus jamais revenir, ce que ne peut malheureusement pas faire un enfant de cet age. Là c'est clairement de la maltraitance.

Ça donne envie de faire la même. Tu invites la gamine, au moment du repas et du goûter dehors. Après heureusement que nous ne sommes pas tous comme ces parents là, c'est une honte.

Sauf que la gamine n'y est pour rien. Faut plutôt inviter la famille au restaurant, et ne réserver que pour les enfant et soi.

Pas con l'idée du resto, mais j'irais quand même beaucoup plus loin dans la vengeance. Même à un chien je ferais pas ce genre de choses

cela fait longtemps qu une vdm ne m avait pas autant choqué.

Guillaume3329 19

À mon avis ça relève d’une infraction pénale. C’est inadmissible! Ça va au delà de l’imagination, quelle honte de faire ça à un/une enfant!

Mais c'est horrible de faire ca ! Ils sont complétement tarés les parents