Par ouch - 03/02/2013 00:45 - Suisse - Lausanne

Aujourd'hui, en soirée, je vois qu'un mec plutôt beau me regarde sous toutes les coutures, alors je vais danser avec lui en espérant le séduire. Au bout d'un moment, il s'approche pour me dire à l'oreille qu'il est physiothérapeute et qu'il pense que j'ai une scoliose, vu ma façon de bouger. VDM
Je valide, c'est une VDM 88 502
Tu l'as bien mérité 10 198

Dans la même collection

Top commentaires

chatdu92leretour 28

Eh bah te plains pas! Tu vas l'avoir ton rendez-vous! ^^

Commentaires

chatdu92leretour 28

Eh bah te plains pas! Tu vas l'avoir ton rendez-vous! ^^

Faut payer pour le rendez vous ... C'est pas ce qu'on appelle communément un Escort Boy ?

Il a trouvé le moyen de réviser en boite!

En plus d'être beau il a certainement des sous fonce !!

Ouais, au moins elle aura un rendez-vous avec lui ! D'une façon un peu étrange, mais ça reste un rendez vous =)

je risque de me faire enterrer pour cette question totalement HS mais je ne sais pas ou la poser : comment envoie ton des messages privés ? et ou les recevons nous ?

hgaronnois 30

Le comment je ne sais pas mais le où j'ai ma petite idée :))

Guiguima : moi c'est pareil je ne sais pas et j'aimerais bien savoir aussi !

Tu as un bouton envoyé un message privé sous le commentaire, sinon dans mes messages tu peux lire et ecrire un message :)

Merci bcp :) je clos ce HS enteré :D

Mais c'est une tentative d'approche comme une autre! Il va peut être pouvoir faire le docteur avec toi ;)

"Oh oui docteur, remettez tout ca en place!"

"J'ai également une formation de gynécologue..."

Ou voir même proctologue si le chemin est innondé

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

ou alors il est obligé de faire des heures sup' VDM pour lui!

Pensant boulot, il l'a trouvée un peu pliée.

Filet t'es couillu quand même de me dire ça

#60 pourtant tout le monde n'arrete pas de me dire que hachel aime

#72 Je ne voudrais pas que tout le monde soit au courant: restons modérés.

"Modérés", dis-tu ? Pitié, Julieeeeeen !!!

Il a juste un regard de physiothérapeute ! peut importe qu'il soit au boulot ou non... et c'est légitime de lui le dire...

coup_de_blouse 22

Il veut probablement jouer au jeu auquel on a tous joué quand on était gosses: Dr emmellé ^^ Validé

Tu devais être le seul à jouer à ça :/

je connais Dr Maboul...mais après ça n'a rien à voir de toute façon ^^

Dr Ma Boule: on appelle cela un urologue.

j appelais ça jouer à madame la lune moi... même si ça n a rien à voir.

La séduction semblait si bien partie, et puis tout est allé de travers.

C'est ça de faire la tectonik sur du slow..

Pourquoi se plaindre ? Tu as un diagnostique gratuit. :)