Par desmotsquiresonnent - 18/7/2013 20:01 - France - Marseille
  Aujourd'hui, en rentrant chez moi, j'ai trouvé mon petit frère en pleine réflexion : "Dis, un vagin, c'est comme une petite grotte, non ?" J'acquiesce. "Tu crois que si on crie dedans, ça résonne ?" VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  ColorLolipop  |  29

Et encore un énième débat sur l'orthographe...:/ Je pense que l'on devrait rebaptiser le site ODM (le O représente "orthographe"),car ici,beaucoup de gens préfèrent commenter l'orthographe plutôt que les VDM.C'est vraiment dommage :/ (ce n'est que mon avis)

Répondre
  slyta  |  10

et ton avis on pouvait s'en passer on demande pas forcemment des phrases parfaites nous sommes humains cepandant il me semble que certaines fautes crevent les yeux on peut quand meme eviter les "Auteure" ect puis il a demandé une correction

Répondre
  slyta  |  10

tout a fait (entre nous c'etait pas volontaire) mais c'est tout de meme la preuve que les fautes crevent les yeux

ps: t'arrives ptet juste quelques post en retard molière

Répondre
  ColorLolipop  |  29

Peut être que TU t'en passe,mais la plupart des lecteurs de VDM préfèrent lire de bons jeux de mots ou de bonnes blagues en rapport directe avec l'anecdote plutôt que des leçons d'orthographe vraiment ennuyantes...Et bon,tant que le commentaire est constructif et lisible,ça passe.Si tu souhaites à tout prix faire des leçons d'orthographe,il existe les MP (:

Répondre
  slyta  |  10

tu vois moi je vais cloturer le debat. tu parles un peu beaucoup pour quelqun qui se plaint que sur vdm on passe a coté des anecdotes ^^ je continuerai pck un message privé pour chaque post je m'en sortirai pas que ce soit clair je ne blame personne moi aussi je fais des fautes seulement tu parles de commentaires lisibles le language dit de "kikoo" n'est pas toléré sur VDM tu peux te référer à la charte tchao.

Répondre
  hazbi  |  14

non, il ne me l'a pas expliqué mais c'est pas comme si il aurait falu le lui demander pour savoir qu'un vagin c'est pas le grand canyon... et comme tu l'as dit, le petit n'est peu être pas en âge à savoir ce genre de chose... --"