Par iWouala - 10/07/2018 06:00

Aujourd'hui, en regardant la télé en famille, nous voyons un tee-shirt sur lequel est inscrit "keep calm and suck my dick". Mon fils de 13 ans se marre. Nous lui demandons s'il a compris. Il nous répond "Oui... Mais ça veut dire quoi 'keep calm' ?" VDM
Je valide, c'est une VDM 7 187
Tu l'as bien mérité 534
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Ça me rappelle une blague : une gamine de 8 ans raconte à sa camarade qu'elle a vu la voisine faire une fellation sans préservatif à son copain dans sa véranda. La camarade répond "c'est quoi une véranda ?"

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

t'es en 2018, Khey, place au porno féministe : Blacked ou Tushy.

Ça me rappelle une blague : une gamine de 8 ans raconte à sa camarade qu'elle a vu la voisine faire une fellation sans préservatif à son copain dans sa véranda. La camarade répond "c'est quoi une véranda ?"

Non mais le vêtement faisait un pli,en vrai il était marqué "MOBY Dick".

C'est pas comme si c'était de l'anglais difficile. Et il a surement du entendre (et voir) bien pire.

"bien pire", khey, a 15 ans j'ai vu The Voice et avant hier j'ai vu une streameuse qui jouait sans montrer 95% de ses boobs. j'sais ce que c'est.

Je ne peux que compatir pour The Voice , mais je ne regarde pas les streameuses; peut-être que j'ai tort !

LitoteCitron 39

Parce que keep calm c'est de l'anglais difficile ?! La VDM c'est pas qu'il sache ce que veut dire suck my dick mais qu'il le sache alors qu'il ne connaît pas la traduction de keep calm ! (y a quand même un des mots vachement transparent...)

Je dis souvent " Keep calm ! " quand elles le voient pour la première fois

Il connaît pas "keep calm", mais au moins il sait ce que veut dire "suck my dick"...

Merci Captain Obvious..

les trois premier mot anglais généralement c'est yes no et dick rien ne me surprend

Moi j'ai dû apprendre Fuck... avant Dick.... mais bon... c'est clair... on apprend plus vite les "gros mots" que la langue de Shakespeare...

On m'a toujours dit que le plus important n'est pas ce que nous apprend l'école mais ce que l'on apprend en autodidacte. Pour le coup il devrait plutôt revoir ses cours d'anglais...

En tout cas je ne sais pas ce que vous regardez à la télé mais ça ne doit sûrement pas être très culturel...

Il y a quelques années, sur Arté, il y avait une émission culturelle qui a diffusée la danse d'un mec en béquille avec un faux pénis et il tapait debout avec contre des bars en métal. C'était pourtant de "l'ART !"