Par Basta - 16/12/2015 04:58 - France - Montarnaud

Aujourd'hui, dans le tram, je suis assise en face d'un homme profondément charmant que j'ai du mal à quitter des yeux, rêveuse. Lorsqu'il s'est relevé pour rejoindre sa station, je n'ai pas pu m'empêcher de crier par désespoir : "NON !" VDM
Je valide, c'est une VDM 52 186
Tu l'as bien mérité 7 216

Dans la même collection

Top commentaires

Dans ce genre de VDM ne pas avoir la suite me stress toujours.

"Non mais non, je n'ai plus de batterie !" Rattrapage fait maison x)

Commentaires

Je dirais plutôt que l'auteure serait Deneuve et l'inconnu Belmondo: - "Quand je te regarde, c'est une souffrance." - "Pourtant hier, tu disais que c'était une joie." - "C'est une joie et une souffrance." Ça péterait ce genre de dialogues dans le tram tous les matins!

Dans ce genre de VDM ne pas avoir la suite me stress toujours.

La suite elle est simple : "NON !" "SI ! Aller salut !"

Tu te rends compte que tu brise des rêves ?

Sh3lby 23

La suite : elle lui a craché son chewing gum

Il s'est retourné, l'a vue et ils se sont courus dans les bras l'un de l'autre au ralentis pendant que le reste du tram applaudissait

"Non mais non, je n'ai plus de batterie !" Rattrapage fait maison x)

PAPAPIZZA 25

"Oh elle est tellement laide la fille en fâce ! Pourquoi elle me regarde comme ça ?! " Les dangers de penser à voix haute.

Il y a toujours LA VDM du métro au moins une fois tous les mois xD

Et nooooon tu métro la charue avant les boeufs parce que la c'est le tram ouaiiiis.. et ouaiiiis c'est pas pareil. #Part prendre ses cachets

atahee 20

"NON! .....Vous avez laissé tomber quelque chose...."

À double tranchant : soit ça le fait flipper, soit ça peut au contraire le flatter, sachant que la deuxième option est préférable pour toi ! Vivement la suite !

Ou les 2 a la fois! Flatté et intimidé! En tout cas je trouve ça mignon comme histoire, et en particulier la tournure "Profondément charmant".

J'ai trouvé ça aussi très touchant. Si la personne n'est pas hautaine, elle a du se sentir flatée je pense.

Non ! Mais si, c'est possible avec la carte kiwi, l'enfant de moins de 16 ans et ceux qui l'accompagnent jusqu'à 4 PERsonnes paient tous moitié prix ! Je prépare mon cercueil.