51
Par Caa - / jeudi 11 octobre 2018 07:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  chapelle16  |  48

Je ne peux pas lui en vouloir j'aurais fait pareil je déteste qu'on s'avachisse sur moi dans les transports, et de manière générale qu'on me touche sans autorisation. Ce n'est pas de la méchanceté, juste un réflexe que je ne peux pas contrôler.

Comments
Par  chapelle16  |  48

Je ne peux pas lui en vouloir j'aurais fait pareil je déteste qu'on s'avachisse sur moi dans les transports, et de manière générale qu'on me touche sans autorisation. Ce n'est pas de la méchanceté, juste un réflexe que je ne peux pas contrôler.

Répondre
  Kaa04  |  43

Si tu es blonde à forte poitrine, viens me toucher à l’arrière du camion. J’aurais un long manteau et pas de slip.

(moins de 16ans acceptées, de toute façon c’est pour un aller simple)

Par  Quieton  |  35

M’est avis que l’effort social et le risque de râteau étaient moins élevés en engageant simplement la conversation plutôt qu’en tentant ça (surtout de façon soudaine !).

Par  Emma75  |  9

vous avez des gros probs ici. C'est bon elle a juste tentée une approche rien de mal.

Répondre
  chapelle16  |  48

Tu fatigues tout le monde à toujours commenter sans réfléchir, on ne touche pas quelqu'un qu'on ne connait pas, point, et on n'envahit pas son espace, quelle qu'en soit la raison. Si ça avait été la VDM d'un homme qui aurait tenté ça avec une femme on lui serait tombé dessus.

Répondre
  Scraters  |  2

Oui et moi aussi je te vois à quasiment chaque VDM Chapelle16 et c'est bizarre il n'y a pas eu une fois où je t'ai vu laisser un commentaire agréable ou non condescendant. Ca va, même si c'est très maladroit, c'est mignon comme approche, c'est fou ça qu'aujourd'hui si quelqu'un vous touche c'est la fin du monde, vous vous liquéfiez si on vous touche ? Vous allez pas en mourir hein. On dirait qu'on est cantonnés à vivre dans des petites case hermétiques où personne ne devrait nous déranger de notre zone de confort, sauf si on est d'accord. Alors, vous vous êtes fait surpris en vous faisant toucher par quelqu'un ? Mon Dieu que c'est grave, et cette personne est vraiment un rustre qui ne connaît aucun savoir vivre et qui devrait être rejeté de toute vie sociale, en attendant c'est peut être vous qui êtes un peu trop renfermés.

Répondre
  chapelle16  |  48

Scraters, si tu aimes te faire tripoter et envahir par tout le monde, libre à toi, ou peut être que c'est toi qui est du genre à s'approprier l'espace des autres et à les toucher sans qu'ils aient rien demandé, en tout cas ce n'est pas mon cas, et au vu des coms ce n'est pas non plus celui de la majorité des utilisateurs. D'autre part je n'ai pas reproché à Emma le ton de son commentaire, juste son contenu, et c'est pareil pour pas mal de VDM qu'elle commente. Qu'elle ne soit pas d'accord avec les coms ok mais ce n'est pas parce qu'elle pense différemment que c'est nous qui avons un "prob".

Répondre

Et puis bon, niveau approche, on a vu mieux. Parce que si on suit la logique de l'auteure, elle est supposée être endormie, qu'elle ait sa tête sur l'épaule du gars ou non.
Et si elle est endormie, il n'y a AUCUNE raison pour que le type engage la conversation ou qu'elle-même lui parle (à moins d'être somniloque).

Répondre
  dioptase  |  24

Scatters, il faut aussi comprendre que tout le monde n'est pas identique et ne vie pas les choses de la même manière. Il y a des gens très tactile avec tout le monde et des gens pour qui les contacts non voulus sont vécu comme de réelles agressions. Ceux qui n'aime pas être touchés ne valent pas moins que les autres et doivent être respectés tout autant. Et si ont ne sais pas comment le vivra une personne il vaut mieux ne pas l' "agresser" sans le vouloir et donc respecter l'espace des autres.

Répondre
  unefilledaix  |  44

Moi je suis asperger, tu me touche tu prends ma main dans la gueule mais le docteur a dit que c'est pas ma faute, même si je devrais rester calme, que beaucoup de gens n'aiment pas qu'un inconnu entre en contact physique avec eux.

Répondre
  MrDusse  |  21

C'est pas pour la défendre, mais sur la VDM du taxi, vous disiez tous "rho c'est bon il voulait juste draguer" alors qu'il a clairement et ouvertement exprimé être tenté de violer sa cliente. Pourquoi l'auteure de cette VDM-ci n'aurait pas droit à la même indulgence ?

Répondre
  MrDusse  |  21

Je serais tenté de répondre que si, et de citer tous ceux également présents sur la VDM du taxi, mais histoire de ne pas chercher les embrouilles, je m'en abstiendrait.

Par  Fanny0712  |  32

Tu dois pas être si timide que ça car pour faire ça faut quand même avoir du courage. J'ai déjà voulu le faire, j'ai jamais été au bout.
Vaut mieux faire comprendre autrement à la personne qu'elle nous plaît.

Similaires
Chargement…