Par moi:) - 12/09/2013 20:52 - France - Verneuil-sur-seine

Aujourd'hui, cela fait trois mois que j'ai arrêté de fumer et, pour l'instant, je résiste tant bien que mal. À la recherche d'un emploi, j'ai enfin reçu une réponse positive ! Je suis maintenant l'heureuse titulaire d'un poste de vendeuse dans un tabac... VDM
Je valide, c'est une VDM 88 858
Tu l'as bien mérité 9 957

Dans la même collection

Top commentaires

Courage, c'est bien d'avoir réussi à arrêter, lâche pas l'affaire!! Et puis, ils ont pas le droit de fumer dedans, ça aide un peu!!

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Pourquoi tu marques ce qu'il y a sur ta photo de profil ? Je vois pas ce que fait une unité de mesure ici...

xjohaanx 26

Soyons indulgents, il a essayé lui au moins u.u

Mets toi au cannabis ( pur ) ça n'a absolument aucun impact sur la santé, ne crée aucune dépendance et est utilisé dans de nombreux pays comme herbe médicinale.

Tu réfléchis à ce que tu dis ? Le cannabis est 40 fois plus cancérigène que le tabac et son pouvoir additif est énorme...

Je sens le débat houleux venir.... À plein nez ^.^

Si elle a arreté la cigarette c'est pas pour commencer le pillon à mon avis... Et pour la VDM, courage tu vas faire un tabac !

#49 Alors toi tu fais fort mais vraiment, je crois que t'en a trop pris du " pur " d'ailleurs. Le cannabis affecte directement le cerveau et ça passe aussi par les poumons, alors qu'il est des valeurs médicinales c'est vrais, aux USA j'ai vu un gosse passer de 3 crises d'épilepsie par jours à 1 par semaine ( il me semble ) avec des gélules composées de " weed " mais dis pas de connerie stp, t'es ridicule.

#49 n'a pas tout à fait tort dans le sens ou le cannabis impliquerait moins d'effets néfastes, et peut être indiqué parfois dans le cas de traitements. Un fumeur de weed occasionnel ne serait pas trop en danger. Mais le mieux est encore de ne pas commencer, et courage à ceux qui veulent arrêter ! :D

@50 J'aimerai savoir d'où sort ce "pouvoir addictif énorme", et surtout ce chiffre de "40 fois plus cancérigène". Je ne défend pas le cannabis, mais l'esprit critique :)

Entre le fait que le cannabis est plus cancérigène que le tabac et qu'il favorise l'entrée dans la shizophrénie en cas de grosse consommation il vaut mieux éviter de dire des bêtises

"Tu réfléchis à ce que tu dis ? Le cannabis est 40 fois plus cancérigène que le tabac et son pouvoir additif est énorme..." Complétement faux! Çà c'est les recherches françaises qui sont basées sur des échantillons de résine de cannabis en circulation, coupée a base de n'importe quoi (et non pas la plante pure), en plus d'un conditionnement mentale pour vous faire croire à tout ça. D'ailleurs on se rends également compte que ce genre d'étude est faites par... les compagnies de tabac, dont le cannabis est un concurrent directe. De la même façon, très bizarrement, le cannabis a été illégalisé en france peu après la sortie d'un film (un peu à la requiem) qui diabolisait le cannabis... sponsorisée par... les sociétés de tabac, encore une fois. Donc ce genre d'étude, c'est 100% de lobbying, 0% de science médicale. Si tu regarde les vrais chiffres, tu verra que le cannabis en France c'est... 0 mort pas ans, contre 60 000 pour le tabac. Le Cannabis créé moins de dépendance que le tabac, la seul "dépendance" que créé le cannabis, c'est qu'on apprécie en consommer alors on en consomme, au même titre que le chocolat ou les steaks. Merci de se renseigner un peu avant de balancer des idées reçues :) "cannabis vs tabac" sur google, premier lien francesoir par exemple. "cannabis" sur wikipedia "Classification_des_psychotropes" sur wikipedia et j'en passe. Et tu t'apercevra rapidement que tout les articles qui annonce le contraire ne citent aucune source, ou aucune source sérieuse. Alors que ceux sur lesquels je me base pour dire ça, le sont: "L'étude américaine menée par l'université d’Alabama Birmingham et U.C. San Francisco et financée par le gouvernement fédéral américain sur 5.000 « cobayes »" Merci !

Courage, c'est bien d'avoir réussi à arrêter, lâche pas l'affaire!! Et puis, ils ont pas le droit de fumer dedans, ça aide un peu!!

Dans ton bar-tabac, c'est là où Bart abat des gens...

Tu reverras la définition d'un jeu de mots. Certes il était à ch*** mais c'en était un.

À ce niveau là ce n'est même plus un jeu de mot de merde. Un jeu de mot doit rester dans le contexte de l'histoire.

ne laisse pas ta volonté partir en fumé !

Nouveau job's économie sur les cigarettes pourquoi pas =)

C'est pas ce que me rappelle cette quote... Moi elle me rappelle Scrat de l'age de glace quand il va au paradis...

Courage tiens bon ! Ne remets pas le nez dedans :) et bon pour le job au tabac nombreuse seront les tentations mais tu vaincras !

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

en plus y en a qui fument comme des pompiers et qui n'ont aucun cancers, mais des poumons et une trachée destroy.

Moi je connais aussi "Qui fume pas aura aussi un jolie cancer comme tout le monde"

N'importe quoi, tu peux très bien fumer et mourir par exemple d'un accident de voiture et non d'un cancer, y'a pas que le tabac qui tue !

Ce qui me fait marrer, ce sont les photos sur les paquets, surtout celles des poumons tout noirs et des poumons tout roses. Car si ce sont des vraies photos, l'autre, là, avec ses poumons tout roses, eh bien, il est mort quand même !

Oh je n'en en étais pas au courant. Merci de me rapeller a l'ordre !