40
Par Titi - / vendredi 30 novembre 2018 21:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Pumpkinoux  |  13

Bon bah... Félicitations ?
J'espère que t'avais bien profité de ces deux heures !

Commentaires
Par  Pumpkinoux  |  13

Bon bah... Félicitations ?
J'espère que t'avais bien profité de ces deux heures !

Répondre

J’avoue. Tu pars tranquille au restaurant et paf!!... un bébé de plus. De nos jours, ça fout franchement les boules de se retrouver devant le fait accompli. C’est fini depuis bien longtemps l’époque où on pouvait avoir des enfants sans vraiment y réfléchir. La vie coûte tellement cher😬.

Répondre

Ce qui est drôle, c'est que cette VDM n'est pas dans la catégorie "épicée" alors qu'elle y a toute sa place selon moi, tandis que les VDM qui parlent de sexe, même pas du tout choquantes comme celle du panda au lit, y sont systématiquement consignées. Faudrait penser à revoir les critères de sélection.

Par  Victor M. De Oliveira  |  19

Soyez heureux!
La naissance d’un enfant c’est le monde que recommence.
Félicitations

Répondre
  MrDusse  |  21

Au contraire, dans une VDM publiée il y a 3 ans, deux jeunes filles prônaient le fait que vu l'état du monde, il ne vaut mieux pas faire d'enfants. Elles ont d'ailleurs été rejointes par bon nombre de commentateurs. Mais comme par hasard, beaucoup d'autres leur ont ri au nez.

Par  booty21  |  9

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Liolie Dodie  |  3

efficace au max a 99% certaines contraception donc elle fait partie des 1% retstant avent de jugé on ce renseigné pour être plus intéressant sinon l'homme peut aussi se les faire coupé ;)

Répondre
  Kaa04  |  45

Comme dirait Allan Grant: «La Nature trouve toujours un chemin».

Puis il rajoutait «Ian si tu drague encore ma meuf je te jette contre une de ces clôtures électriques!» mais ça a été coupé...

Répondre
  amaia  |  27

Ah mesdames messieurs nous avons là manifestement un expert en contraception ! Applaudissons tant d’intelligence et de savoir être ! C’est rare de jours !

Abruti va.

Par  Nhayaa  |  12

Je m'endors chaque soir heureuse que ça ne me soit pas arrivé et je croise les doigts pour que ça ne m'arrive pas le lendemain... je voudrais pas être responsable d'un pupille de l'état supplémentaire, c'est pas une vie pour un gamin...

Répondre
  Nhayaa  |  12

Merci pour les pouces en bas. Je prends ça comme un compliment pour oser être honnête. Avoir des gamins c'est pas la vie dont tout le monde rêve hein vous savez, mais le tabou, tout ça... J'ai pas honte de dire que ce serait un véritable drame pour moi de vivre cette situation et que ça se terminerait en accouchement sous X. C'est triste, mais je lui gâcherai de toute façon la vie et lui la mienne.

Répondre
  justine3122  |  10

Bien d’accord avec toi! J’espère aussi ne jamais vivre ça car je prendrais la même décision! Je ne veux pas d’enfant non plus et ça n’empêche pas d’être heureux bien au contraire! Ça enlève pas mal de contraintes

Répondre
  amaia  |  27

Tkt je t’ai mis un pouce en l’air parce que je suis comme toi.
Cette putain de société qui te fout la pression pour que tu fasses des enfants ... et après tu vois les gens à la tv se plaindre qu’ils arrivent pas à assumer ...
Ben rien a foutre, je préfère privilégier mon niveau de vie, sans avoir la responsabilité d’un petit bouchon qui a rien demandé.
Mais être honnête et surtout penser différemment ça se paie dans ce pays ...

Chargement…