21
Par xxixxiimmvii - / lundi 15 octobre 2018 09:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  kwalish  |  55

... heureusement j'avais oublié de mettre le lait! Puis en réfléchissant je me suis rendu compte que je n'avais pas de bébé ... je suis retourné me coucher près de ma f... ah bah non, pas de femme non plus :)

Commentaires
Par  kwalish  |  55

... heureusement j'avais oublié de mettre le lait! Puis en réfléchissant je me suis rendu compte que je n'avais pas de bébé ... je suis retourné me coucher près de ma f... ah bah non, pas de femme non plus :)

Par  DaemonTheWolf  |  12

C'est tellement pas arrivé à tout le monde, même pas avec une bouteille pas fermée.
Je... Je suis impressionné par cette gaffe, limite surréaliste.
Je ne comprend pas comment ça pu ce produire, j'en reste bouche bée.
Pourquoi il ne m'arrive jamais rien de spectaculaire ? Pourquoi !?

Par  Capitaine AdBlock  |  48

Au risque de me faire moinssoyer, elle me fait penser à celle-ci, du 31 août 2009 :

"Aujourd'hui, mal réveillé, je suis les instructions de ma chérie pour préparer le biberon. Remplir d'eau minérale jusqu'à 180 ml, facile. Mettre six dosettes de lait, facile. Bien secouer, facile. Note pour demain : remettre la tétine et le bouchon avant de secouer. VDM"

Répondre
  Angwena  |  23

Perso une vieille vdm de 9 ans... je suis sur que tu es le seul a l'avoir lu et chercher cette année

Répondre
  Angwena  |  23

Je comprends ce que disait Zesty sur le blog de fleox. 3 changements en 10 minutes du sens de ton commentaire...

Répondre
  Angwena  |  23

Je ne vois pas bien l'intérêt. Si je veux retrouver la vdm, faut que je copie ton texte (car la fonction recherche est pas top), que je sorte de l'application, que j'ouvre internet, que je copie, que je cherche, je dois réussir à trouver la bonne vdm, je me prends 500 publicités pour pouvoir lire les commentaires de l'époque. 99.9998% des gens ont arrêtés à la première étape. Et avec des dizaines de milliers de vdm c'est normal qu'en 10 ans il y ait une redondance des anecdotes. Encore si c'était du copier coller pur..

Répondre

Mais ça t'évite d'avoir à le faire. Eh oui, en 9 ans il est normal que plusieurs personnes en viennent à faire la même gaffe sur la même planète (le contraire serait inquiétant). Sinon concernant l'édition de commentaire j'ai effectué 2 changements, et non 3. Je sais que je suis un éditeur compulsif mais c'est pas comme si j'avais donné un sens opposé à ma phrase de départ. J'ai remplacé "je préfère celle-ci" par "elle me fait penser à celle-ci" car la première phrase faisait trop prétentieuse, un peu comme si je disais "tu vois moi j'ai meilleur goût que toi".

Répondre
  Angwena  |  23

Qui cela interesse à part deux trois max ?
Ils avaient stop l'édition pour ce genre de chose.. Entre «je préfère» et «me fait penser à», c'est une différence que tu donnes implicitement aux autres.
Mais dès que tu as vu les trois avis négatif, tu as changé, sinon tu aurais laissé.
Tu adaptes donc ton commentaire en fonction pour ne pas avoir des avis négatif.
Ce qui est grave pète couille pour les autres qui arrivent après pour en comprendre le sens. Surtout que ceux de l'application ne peuvent pas éditer.

Répondre

Ce n'est pas parce que je change quelques mots que les gens vont tout à coup cesser de me mettre des moins, bien au contraire. Les avis négatifs sont nécessaires pour apprendre de ses erreurs, et je préfère encore qu'on m'affiche en public pour me faire reconnaître mes torts plutôt que de me cacher comme un hypocrite qui n'assume pas ses propos (si c'était le cas, j'aurais directement supprimé mon commentaire). J'ai peut-être loupé une belle occasion de me taire ; dorénavant, je ferai attention à ne pas éditer plus que nécessaire.

Chargement…