50
Par Agrg - / vendredi 23 mars 2018 12:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  TataMama  |  12

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Répondre
  TataMama  |  12

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  TataMama  |  12

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  sassif93  |  7

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Poupoupipidou  |  41

... ou tout simplement quelqu'un qui sait qu'un enfant ne s'élève pas seulement d'amour et d'eau fraiche ?

Et encore, quand on voit le prix du m3 dans certaine commune... hein ! Juste de l'air ?

Répondre
  Karura-o  |  6

Sassif, tout de suite la femme vénale. Etant donné que souvent, c'est la mère qui garde les enfants la plupart du temps, il faut bien pouvoir leur assurer le minimum de confort (alimentaire, vêtements, etc.). Réfléchis deux minutes.

Répondre
  souris67  |  35

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  alouex  |  9

ces 13h c'est son seul temps libre... le pauvre choupinou...
d'après la formulation, il est soit débordé de travail, soit il a deja des activités en plus de son boulot et n'est que 13 h à la maison..

la maman elle souffle quand elle ? elle a quand du temps libre ?
fais des enfants et on en reparle!

Répondre

@ Tatamama..C’est fous ce besoin que vous avez, de toujours traiter les hommes de lâches. Ça sort quasiment à chacun de vos commentaires, qui eux même ne concernent généralement que les VDM ce ce genre. Ne faites pas l’erreur de croire que personne ne remarque votre sexisme. Vos commentaires transpirent la frustration haineuse. Dans l’association dont je faisais parti, j’en ai vu plein des comme vous. Des femmes détestant les hommes, parce qu’incapable d’en attirer un bon, elles ne peuvent pas se remettre en question. Pour elles, le problème vient forcément de la gente masculine, ça ne peut pas venir d’elles. Ce qui est dingue avec les gens de votre espèce, c’est que malgré le fait que vous haïssiez les hommes, vous n’êtes pas contre en avoir un dans votre vie. Bien sûr avec un comportement pareil, ils font vite Demi-tour. « on attrape pas les mouches avec du vinaigre » comme on dit. Et plus il me vous rejettent, plus vous les blâmez.

Répondre
  sarensour  |  20

Et la pauvre choupinette. Qui est-ce qui vient pleurer sur VDM parce que son mari l'envoi bouler parce qu'elle est tout le temps sur son dos ?

Des réponses à l'emporte pièce, je peux en trouver aussi beaucoup.

Répondre
  TataMama  |  12

ahaha vos commentaires sont hilarants : je parle de mon ex, que sa femme a largué, que les suivantes ont largué aussi que toutes les précédentes ont largué au plus vite... et qui a fait exactement le meme genre de refelxion que le mari de cette posteuse de VDM... Donc bon, à un moment s'il y a une personne qui ne se remet pas en question, c'est lui ^^ et je vous avoue que oui, j'en ai gros :) car j'ai écouté ce mec se plaindre de sa femme qui soit disant l'étouffait et je me la suis imaginée comme une espèce de cerbère... puis j'ai vécu avec lui... et là, j'ai compris !!! Et j'ai fui... Mais à part ça, vous pouvez faire mon expertise psychologie, tout va bien merci :) l'essentiel est que ça vous fasse plaisir. On peut effectivement dire que j'ai la haine contre ce genre de laches, oui. Je ne dis certainement pas que tous les hommes sont laches, mais ce genre de mec là, oui...

Répondre
  TataMama  |  12

quant à celui qui me traite de vénale... je vais t'expliquer un truc : mon ex est un immonde radin qui a menti à son ex femme sur ses revenus pour lui donner le moins d'argent possible, et en plus, il l'a trompée... donc oui, elle aurait pu et aurait mérité d'avoir plus pour élever ses enfants, ca ren plus figure toi que ce tordu ne les prend que le strict minimum parceque ça lui coute cher et qu'il n'a pas le temps "il étouffe"... bon j'ai vu comment il étouffait, en pratique : travail de 8h à 16h30. ne prend ses enfants qu'un ojour et demi toutes les 2 semaines. Donc oui, je la préviens. Ca me fait surtout mal au coeur pour les enfants en fait de voir ce genre d'hommes. Heureusement, pas tous mais quelqu'un qui rejette sa femme et ses enfants de cette façon, c'est grave et violent je trouve.

Répondre
  chapelle16  |  48

Souris67, si pour toi le respect d'autrui consiste à insulter les gens en mp (pour ne pas avoir affaire aux modos petite maline) et leur souhaiter le pire, effectivement je persiste et signe dans mon idée ...

Répondre
  MrDusse  |  16

D'ailleurs, l'ex en question me rappelle vraiment mon père : après leurs séparation, il ne remplissait qu'une infime partie de son temps de prise en charge : le dimanche à 16h, "rentrez chez votre mère et débrouillez vous", et les vacances, à peine 2 ou 3 séjours avec lui en 6 ans.
Et n'essayez pas de me contrer : tous les ex-maris des amies de ma mère en faisaient beaucoup plus que lui pour leurs enfants.
Maintenant que je vis en autonomie et que seul mon plus jeune frère est encore à la charge de mes parents, allez savoir pourquoi, il lui offre tout.

Je le dis sans honte : il a vraiment de la chance que la non-prise en charge de l'enfant ne soit pas sanctionnée au même titre que la non-restitution à l'autre parent. Sinon, croyez bien que je ne me gênerais pas pour le traîner devant un JAF.

Répondre
  sarensour  |  20

Sauf que se plaindre que son ex qui ne serait pas du tout autonome tout disant de bien négocier la pension, si ce n'est pas vénal c'est hypocrite.

Et si elle n'a pas de quoi "leur assurer le minimum de confort" elle n'est pas obligé de réclamer la garde au lieu de vouloir les avoir en comptant sur son "lâche" de mari pour payer.

Répondre
  TataMama  |  12

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  le barbare  |  83

De deux choses l'une
Soit il étouffe alors il ne manque pas d'air de te le dire
Soit tu lui mets vraiment trop la pression. Alors il s'échappe pour évacuer et c'est pour ça que tu ne le vois pas beaucoup.

Répondre
  Ct1zizi_  |  20

@Karura, mais n'importe quoi, c'est pas parce que t'as envie d'être tranquille un moment sans forcément être collé les 13H qu'il te reste à tes gosses et à ton conjoint que tu dois pas faire de famille. Tu le sors d'où ce raisonnement..

Répondre
  TataMama  |  12

tout à fait, à sa place je prendrais les mesures qui s'imposent : essayer de trouver des preuves et faire ce qu'il faut pour les enfants... parceque de toutes façons ce genre de mec (et non je ne suis pas dans la position de la divorcée avec des efnants mais dans celle qui a vu le type faire parceque je suis sortie avec et j'ai vu les saloperies dont certains sont capables juste pour leurs gros egos) ne pensent qu'à son nombril.

Par  Dominique Nosal  |  9

Pauvres enfants. Toi, tu peux retrouver un autre mec, eux n’ont qu’un seul père et il semble les rejeter.

Par  sarensour  |  20

Effectivement si tu chronomètres le temps que tu passes avec lui pour comparer, je veux bien le croire. Surtout si pendant ces 13h vous voulez lui raconter tout ce que vous avez fait de beau pendant les 168 heures restantes.

Similaires
Chargement…