Par Larumeur - 28/03/2019 21:00

Épicée
Aujourd'hui, je suis célibataire. Ma femme m’a quitté pour un collègue qui a la réputation d'être "bien membré" après qu'il soit venu à la maison pour une soirée raclette. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 640
Tu l'as bien mérité 618

Dans la même collection

Top commentaires

Notez qu'elle n'est pas stupide, elle a quand même profité de la raclette.

Je savais pas qu'il fallait sortir sa bite pendant une soirée raclette, c'est un nouveau concept ?!

Commentaires

Elle a vérifié sa réputation avant ou après t'avoir quitté ?

Notez qu'elle n'est pas stupide, elle a quand même profité de la raclette.

Je savais pas qu'il fallait sortir sa bite pendant une soirée raclette, c'est un nouveau concept ?!

Vindsval 61

C'est une sorte de charcuterie !

Seulement quand on est en rupture de fromage *part vomir 🤮*

Nonorrr 23

Plus de fromage les gars, soirée choucroute!

Je connaissais pas ce concept d'héliraclette...

Comme quoi la taille compte quoi qu'on puisse dire. L'auteur la découvert à ses depends...

Seulement pour une certaine catégorie de filles ...

C'est important pour toutes les femmes, peu importe ce que peuvent sortir les mecs avec une petite pour se rassurer, et les femmes qui continuent à garder le mythe du mieux vaut une petite frétillante qu'une grosse qui roupie, vous ne comparez pas dans des circonstances égales. Si les deux sont durs et savent s'en servir, celui qui est bien membré possède un avantage indéniable. Si on prend votre répartie, c'est comme si vous disiez à un mec de 1m50 qui se plaint d'être moins attirant que les hommes de 1m80 (où que sa copine l'a quitté pour ce motif), mais c'est pas grave, il est intelligent et a de beaux yeux ça compense.... où pas. Sa femme l'a quitté car elle a trouvé mieux point, la manière dont ça s'est déroulé est malsaine, mais c'est naturel, la majorité font la même chose. Un homme ou une femme qui trouve quelqu'un de potentiellement mieux que son partenaire actuel le jettera c'est la vie. Et l'amour blablabla, regardez aujourd'hui, taux de divorce qui continue à monter en flèche, multiplication de pratiques tendant vers la polygamie (pour la femme et certains hommes), je pense qu'il y a très peu de monde qui se mettent en couple par amour de nos jours. Et sinon ouais la grosse bite ça aide, et automatiquement ça donne certains privilèges, la copine hésite plus longtemps à nous quitter, ou souhaite nous garder en plan-cul après, que ça plaise ou non.

Lady-cara Mel 27

faut être honnête, bien-sûr que la taille ca compte ! mais ça ne fait pas tout et il faut savoir s'en servir...

Je préfère largement une petite vigoureuse qu'une grosse paresseuse. Il n'y a rien de pire que les mecs qui pensent que la taille fait tout et qui s'imaginent qu'on va prendre notre pied en 2 minutes sous prétexte qu'ils sont montés comme des poneys.

Ben, pour celle qui sont grande, genre plus d'1m80. C'est vrai quoi, avoir un mec plus petit que soi, c'est franchement la loose !

Peut être, peut être pas, mais la question n'est pas là. Quitter son mari, JUSTE pour une histoire de taille de teub, ça laisse songeur sur l'état d'esprit de cette... femme.

@Emma75 Les adages suivent collent bien à la situation - Trouver chaussure à son pied - - Il en faut pour tous les goûts - - Les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas - ...

Einstein pour quelqu'un qui a choisi ce pseudo je te trouve franchement bas de plafond. On parle d'une femme capable de quitter son mec pour quelqu'un qui en a une plus grosse, bien sûr que tous les goûts sont dans la nature et que que les femmes qui aiment ça ne sont pas des putes.

AlcorBo 63

Évidemment que la taille compte. Il n'y a que les mecs montés comme des hamsters et leurs nanas qui se rassurent en disant le contraire. D'ailleurs quand on passe après un gars peu gâté par la nature on est toujours accueilli en héros :)

Umbrella 6

apparemment ce soir là y a pas que les poêlons qui ce sont fait raclé ....

Après la soirée raclette, la soirée kekette

T’en fais pas elle va revenir. Elle vient d’écrire une vdm parce qu’elle n’arrive plus à marcher depuis.

Je rejoins les autres opinion comme quoi c'est le motif de rupture parmi les plus débiles existant. Comme quoi, ta soirée raclette t'as débarrassé de la plus grosse patate de la maison.

Je comprends pas bien le concept. Elle a saisi son membre en pensant saisir le poêlon ?