36
Par Mercredi - / dimanche 21 octobre 2018 07:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

En passant...
Les « Thuggees » ont réellement existé. Le terme indien "Thuggees" désigne en effet les bandes de meurtriers qui s'attaquaient aux caravanes de voyageurs au XIXème siècle. Une intense campagne menée par les britanniques entre 1830 et 1850 mit fin à leurs agissements. En anglais moderne, "thug" est un nom commun employé pour désigner un voyou.

Les thuggees sont accusés d'avoir assassiné au moins 50 000 personnes au cours du seul XIXème siècle, pour des motifs essentiellement crapuleux. Mais la première mention des Thuggees en tant que groupe organisé remonte à 1356, sous la plume de Ziya'ud-Din Barani dans son histoire Fîrûz Shâh. Le nombre total de leurs victimes au fil des siècles pourrait s'élever à 2 Millions de personnes.
Leurs 60 millions de descendants souffrent encore aujourd'hui d'un fort ostracisme au sein de la société indienne ( confinement dans des quartiers "isolés" ).

Répondre
  TiTus  |  6

Plus efficace ça dépend le boulot que tu as à faire... puis il y a des personnes qui manipule la tronçonneuse avec une précision impressionnante^^ je suis amoureux des tronçonneuses 😉😎

Répondre
  MarmotteGothic  |  53

C'est sûr que dans la VDM il est juste question d'atteindre le cœur, pas de le prélever proprement, la tronçonneuse est rapide dans ce domaine, je comprends qu'on puisse s'y attacher ^^

Chargement…