Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  hinoiri4  |  15

pas de conclusion hâtive ! elle a peut etre eu un gros soucis entre la table et les toilettes! une grosse diarrhée, un appel urgent du ministere de l'interieur ou une attaque extra terrestre!

Commentaires
Répondre
  Windhorn  |  22

... Cette remarque sexiste d'une autre époque ...

Par  hinoiri4  |  15

pas de conclusion hâtive ! elle a peut etre eu un gros soucis entre la table et les toilettes! une grosse diarrhée, un appel urgent du ministere de l'interieur ou une attaque extra terrestre!

Répondre
  ô2  |  11

sûrement aspiré dans les toilettes

Par  ô2  |  11

ce n' est pas bien de ne pas finir son assiette

Par  CaviaAperea  |  40

N'avez-vous pas eu peur qu'elle ait eu un problème ? J'imagine que si vous avez écrit cette VDM c'est parce que vous avez interprété qu'elle ne voulait plus poursuivre votre rendez-vous. Je me demande pourquoi, en ce cas, la personne ne dirait pas simplement "je ne désire pas poursuivre, voici mon ressenti, bonne soirée."
J'ai du mal à envisager pourquoi ne pas dire les choses clairement, j'imagine que certains font comme ils peuvent mais c'est assez cruel car cela peut laisser l'autre en proie à des inquiétudes et à des doutes.

Répondre
  Medhi Mwajamie  |  20

Vu certaines VDM récentes, il faut croire que tout le monde ne comprend malheureusement pas le concept de communication et beaucoup préfèrent soit esquiver la discussion, soit attendre que leurs interlocuteurs devinent leurs pensées au lieu de les exprimer.
Visiblement, l'auteur n'a pas été recontacté par cette fille depuis (à moins qu'il ait écrit la VDM 10 min après les événement), donc ça fait plus penser à un départ volontaire de ladite fille qu'à un incident; je crois qu'on peut bel et bien dire que ce rendez-vous est tombé à l'eau.
Ou alors, autre hypothèse: ce rendez-vous n'était qu'un subterfuge pour manger à l’œil.

Par  ladynuts  |  29

en même temps la fuite est une stratégie assez prudente..

une de mes copines qui fait pas mal de rencontres sur meetic engueule les mecs qui ne lui plaisent pas le jour de la rencontre (cause mensonge sur la photo du mec)

Résultat elle a reçu par la poste une carte avec de la merde à l'intérieur, dédicacée : "voilà de la merde pour toi qui traites les gens comme de la merde"

Répondre
  CaviaAperea  |  40

C'est vrai, il est pertinent de souligner l'aspect prudence. Je n'y avais pas vraiment pensé. Certaines personnes peuvent, parfois, hélas devenir très agressives même lorsque nous restons très calmes et cordiaux. Quant à ce qui est arrivé à votre copine, je lui souhaite que sa boîte aux lettres ne communique pas avec l'intérieur de son habitat, comme c'est parfois le cas !