23
Par Cha__alors - / mercredi 8 août 2018 10:10 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  meli lilou  |  7

oh le batard, dsl de dire ça mais ça se fait trop pas

Par  leaberen69  |  8

Elle a faux sur toute la ligne la belle mère!
Tomber enceinte n a jamais incité un homme a rester, grave erreur, quand il ne veut pas etre père c est qu il ne se sent pas prêt c est tout!Il vaut mieux dialoguer en couple et surtout avouer ton problème sans complexe, peut etre que vous pourrez envisager une fiv ou sinon l adoption.
Je compatis en tout cas, moi je suis tombée enceinte a 24 ans 6 mois apres avoir recontré mon homme, a l époque il m a forcé a avorter car il ne voulait pas en entendre parler, fait du chantage c etait soit je gardais l enfant et il me quittait, soit j avortais...Ca laisse peu de choix!Aujourd hui, on a enfin chacun une bonne situation, propriétaires de biens, on a notre maison, et des appartements qu on peut louer...il m a enfin parlé de projet bébé mais j ai 34 ans et dans ma famille, on est ménoposées à 40!

Répondre

@Sarahpelli... Facile de voir que de son côté. Les hommes n’aiment pas qu’on les force à être père,non plus.. avant que des illuminées ne sortent le classique «  rien ne le force à l’élever », je précise que c’est pas comme ça que ça marche. Y’a pas beaucoup d’hommes qui peuvent faire comme si de rien était en sachant que quelque part se trouve la chair de leur chair.

Répondre
  chapelle16  |  53

Heu dites, son mec est sans doute un connard, mais quand elle dit "forcer" et quand on voit les explications derrière ... Il ne l'a pas traînée jusqu'à la clinique pour se faire avorter, il lui a posé un ultimatum, elle avait toujours le choix de garder son môme et de se barrer.

Répondre
  MadameDodue  |  52

Scott, c'est tout à fait compréhensible qu'il n'en veuille pas pour une raison x ou y, surtout au bout de seulement 6 mois de relation. Mais elle dit "forcée d'avorter" et "chantage", pas "discussion" et "peser le pour et le contre". Personnellement (et je pense que pour les autres commentaires féminins c'est un peu le même avis) ce n'est pas tant le fait qu'elle aurait voulu le garder ou pas qui nous fait tiquer, c'est le fait qu'il lui impose ses choix et qu'elle ne semble pas avoir eu vraiment son mot à dire sur la manière dont elle veut disposer de son corps. Moi il me semble que même si je n'avais pas voulu le garder je me serais tirée quand même.

Répondre
  chapelle16  |  53

Madame Dodue, il lui impose ses choix parce que décider de faire un enfant c'est pas pareil que décider de garder le chaton qu'on a recueilli dans la rue. Si pour lui c'était hors de question d'avoir un enfant à ce moment-là, il allait pas se forcer.

Répondre
  nympheale  |  28

Complètement d’accord , rien que le fait que le mec pense avoir le dernier mot dans une telle situation , bébé ou pas , je l’aurais quitté . C’est tellement blessant que c’est insupportable . Car cela signifie que dans d’autres situations de la vie de couple , c’est son opinion qui comptera davantage que la tienne . Après , le contexte n’y était peut être pas , ce n’était pas le bon moment pour avoir un enfant , personne n’était prêt , je comprends . Mais on peut faire un choix , et surtout celui de ne pas se percevoir comme victime !

Par  nympheale  |  28

Ça , elle ne peut pas le savoir .... et je ne connais pas le contexte , mais si entre vous vous vous faites souvent des coups fourrés , il y a des relations houleuses qui font suspecter de telles manigances ...

Chargement…