Bien fait

Par Anonyme - 08/08/2018 10:18

Aujourd'hui, j'imite tellement bien la voix de ma messagerie que je décide de faire une blague à mon mari. Je réponds à son appel et fais la voix, quand soudain je l'entends dire : "Elle répond jamais cette connasse." VDM
Je valide, c'est une VDM 8 990
Tu l'as bien mérité 2 513

Dans la même collection

Top commentaires

Ce n'est pas parce que tu sais imiter ta messagerie que tu n'es pas une connasse.

Tu as mal compris, il a dit "c'est cocasse" ^^

Commentaires

Ce n'est pas parce que tu sais imiter ta messagerie que tu n'es pas une connasse.

Au choix: « Pfff il n’est même pas foutu de me reconnaître ce blaireaux... » « Si chéri, ta connasse préférée a bien répondu!! » 😂 avec une voix normale évidement sinon c’est pas drôle.

Tu as mal compris, il a dit "c'est cocasse" ^^

Et ton mari imite parfaitement le connard.

Encore une personne a la patience débordante. Si je ne me retenais pas, je le traiterais de mufle !

JillValentine65 20

Oui je sais, je devrais contenir mes mots.

Ou alors cela fais plusieurs fois que tu ne répond pas et que cela commence léger as lui courir sur le haricot !

Mon ex était incapable de répondre au téléphone ... c'est pas pour autant que je l'insultait.

Je réponds jamais non plus, j’espère pas me faire insulter à chaque fois quand même 😅

Lorsque je tombe sur ce genre de VDM je n'ai aucune réaction lisible sur mon visage. Intérieurement je suis dans l'incompréhension la plus totale : comment est-il possible de penser de telles insultes à l'égard de la personne qui accompagne nos jours ? Comment peut-on se dénigrer au point de rester avec quelqu'un que nous n'estimons pas/plus ? Comment est-il possible d'être hypocrite ou aveugle au point de rester dans une telle situation ? Je précise que je parle pour la personne qui traite de "C*nn*sse" son épouse car l'épouse n'était peut-être pas au courant qu'il la déconsidérait à ce point. Cela fait bien des années que je lis VDM de temps en temps et je n'ai jamais réussi à me dire que "cela fait partie de la vie et du monde, il y a des couples très viables ainsi", je n'ai que l'incompréhension et un arrière-goût indescriptible sans doute du en partie à une synesthésie trop prononcée mais néanmoins fidèle à ce que cela m'inspire. C'est très triste, je ne souhaite à personne d'arriver au point où on puisse penser de telles choses vis-à-vis de quelqu'un qu'on a aimé. Une option "positive" me vient à l'esprit (peut-être déjà dit dans les commentaires, je n'ai pas lu) : il a peut-être identifié que c'était du bluff et une "fausse" messagerie et c'était un humour accepté entre les deux partis du couple donc il savait qu'en faisant cela son épouse réagirait probablement. Cette possibilité me donne un sourire même si je ne suis pas adepte de ce genre d'humour dans un couple si c'est entre eux j'imagine qu'il y a une dimension mignonne à la chose.

LitoteCitron 39

C'est pas parce qu'il l'insulte qu'il ne l'estime plus ou je ne sais quoi... Perso, j'ai l'insulte très facile, c'est peut-être pas top mais c'est ma façon d'être et ça n'enlève rien à mes sentiments. Le mal n'est pas partout.

Pfiou j'ai Meme pas réussi à tout lire !

Entre le faire en face , car la personne sait que c’est que c’est du second degré et spontanément au tel...il y a une marge . Après le « con » affectueux peut arriver, on est frustré de ne pas avoir la personne et du coup cela nous énerve gentiment . Mais cette insulte , c’est le degré au dessus .

Pour cela , il faut avoir l’habitude de lire autre chose que des sms ... il n’a pas écrit 3 pages non plus !! L’argumentation , l’expression écrite permet de décrire plus précisément ce qu’on ressent . Et cela n’empêche pas d’être synthétique .

LitoteCitron 39

Perso, j'aurais pu et j'ai souvent la même réaction que ton mari. J'ai l'insulte très facile, surtout que quand je l'appelle c'est souvent important donc ouais, je fais pareil (et ça veut pas dire que je l'aime pas donc relaxez un peu !!!)

l'Alice et N. 17

Moi aussi je sais l'imiter et personne voulait croire que c'était moi lol