Par skyloser - 04/01/2013 16:40 - France - Saint-mand

Aujourd'hui, après m'être fortement disputé avec ma petite sœur, je décide de lui offrir un pain au chocolat pour me faire pardonner. Une fois à la maison, elle me dit que ma blague était de très mauvais goût et se met à pleurer. La boulangère avait juste oublié d'ajouter le chocolat. VDM
Je valide, c'est une VDM 52 180
Tu l'as bien mérité 4 568

Dans la même collection

Top commentaires

C'est l'histoire d'un pain au chocolat qui se moque d'un croissant : - T'as vu ta gueule, on dirait une banane ! - Et toi avec ta merde au c... !

Commentaires

Même pas drôle ! La pauvre elle a du se sentir bête quand elle a vu que c'était un simple pain.

TamerAnslipe 16

Les pains au chocolat sans chocolat c'est normal, la nouvelle loi Copé...

Normalement l'auteur aurait du voir qu'il n'y avait pas de chocolat ...

Bah pas forcément, y a des fois où le chocolat ne sort pas du tout du pain, et pourtant il y en a !

#41 : On est pas là pour faire de la politique ! Aussi, je trouve ça complètement déplacé de parler de "loi de Copé", il y a quand même une différence avec ce que tu dis, et le fait que François Copé puisse comprendre l'exaspération de certaines familles dont les enfants se seraient fait enlevés leur pain au chocolat par des voyous pour cause de ramadan! C'est quoi cet effet papillon et l'ampleur que prend cette phrase, sérieusement !

Je vais paraitre certainement inculte mais quel est le entre le pain et copé? J'ai cherché un peu mais la je ne vois pas. Merci.

Et l'humour sinon tu connais ? Pour en rajouter une couche le ramadan c'était en juillet et août donc oui, en effet, on peut se moquer de cette superbe phrase de Copé qui a dit n'importe quoi et le replacer dans une VDM. C'est pas très très grave de rigoler sur ça, si ?

Oups, trop tard pour éditer, mais merci Le Figaro j'ai enfin compris.

#75 tu veux en venir où avec juillet/août ? Je ne comprends pas ton raisonnement

#74 , si sa peut te faire plaisir, nous au Québec, ont ne sais même pas de quoi vous parler avec votre loi copé ;) donc pour la compréhension, ont repassera ^^

juliiiiiiiiiiie, mon raisonnement est le suivant : les dates du ramadan étaient du 20 juillet au 19 août (si je ne me trompe pas) l'été dernier, et Copé a dit que les "voyous" avaient arraché les pains au chocolat des enfants à l'école pendant le ramadan. Tu m'expliques quels enfant en France vont à l'école entre le 20 juillet et le 19 août ?

TamerAnslipe 16

En effet, c'était de l'humour ! Moralité : peut-on rire de tout ? Oui, mais pas avec n'importe qui...

C'est l'histoire d'un pain au chocolat qui se moque d'un croissant : - T'as vu ta gueule, on dirait une banane ! - Et toi avec ta merde au c... !

Mdrr' Y en a une autre aussi: -Pain au choco- "Hey c'est marrant ! Pourquoi t'es toujours en forme de demi lune?“ -Croissant-“Qu'est ça peut' foutre ? Je te demande pourquoi t'as toujours de la merde collée au cul moi !?"

Grimoutch 6

Elle a dû croire à la persécussion !

Une preuve de plus, s'il en est besoin, que seule la famille créé des liens de confiance, même en cas de mésentente ; tandis que dans le capitalisme, où tout n'est qu'argent, tout est sujet à caution, car l'argent n'existe pas dans nos esprits tant que nous ne ressentons pas la faim.

Je te l'est déjà dit pourtant le phylosophique c'est fatiguant !

Un pain au chocolat, sans chocolat ? Et ben j'aurais eu la même réaction que ta sœur, c'est inadmissible tout par de travers dans ce bas monde !

Tu te serais mise à pleurer ? Un peu disproportionné, non ?

Et alors, tu t'es pris un pain dans la gueule ?

Ça dépend de son âge. Si elle a 7 ans c'est compréhensible...

Tout les gamin de 7 ans sont dépressifs.

Ça m'étonnerait qu'elle pleure pour le chocolat, a mon avis c'est plutôt parce que elle a cru a la gentillesse de son frère et après elle s'est dit qu'il se moquait d'elle.

c pas a toi qu elle doit en vouloir ce coup ci

c'est pas sympa de faire une blague comme ça a sa ptite soeur :P

Mon Dieu, pauvre chou, pas de chocolat dans son pain, c'est vraiment abominable et ça vaut bien une crise de larme, tiens.

D'abord, sa sœur est probablement petite, ensuite, elle ne pleure vraisemblablement pas pour l'absence de chocolat mais pour ce qu'elle pense que ça implique sur ce qu'elle inspire à son frère ;)

Effectivement on ignore son âge mais bon, il y a pire drame que de pas avoir de chocolat dans son pain. Même si ça avait une blague de la part de son frère, ça n'aurait franchement pas été méchant, d'ailleurs ça reste bon même sans chocolat ce genre de viennoiserie.

Elle a du croire qu'il se moquait d'elle et en avoir un gros raz le bol et pleurer. Quand t'es petite et que ton frère te charie de trop, tu te mets facilement à pleurer pour des broutilles. Ça m'est souvent arrivé. Tu le sais que tu pleures pour rien mais sur le moment t'en a marre (pis comme ça il se fait engueuler par les parents et tu pars avec ton sourire narquois en vainqueur ... Enfin, sauf si ta mère est comme la mienne et gueule sur les deux pour pas faire de jaloux Hehe) Ça reste des souvenirs super sympa :)