Par lilouuuu8 - 26/8/2014 07:45 - France - Asni?res
Aujourd'hui, après avoir été brutalement quittée par mon copain qui avait besoin de "se retrouver seul", je le croise à la caisse du supermarché. Dans son panier : champagne, fraises et préservatifs. Dans le mien : Nutella et intégrale de Bridget Jones. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Atia  |  54

Mais si, voyons ! Il voulait être tranquille pour pouvoir prendre des bains de champagne en grignotant des fraises, tout en soufflant dans des capotes pour en faire des ballons.

Répondre
  larbitre  |  39

C'est le premier jour, dans 2 semaines elle se fera des petits plats et sera courtisé par 12 hommes à chaque soirée pendant que lui mangera des chips et que ses meilleures performances sexuelles seront réalisées avec sa main droite.

Répondre
  Samantha99  |  30

Fait croire que c'est une excuse fréquente. Mon ex aussi m'avait fait le coup du "je me sens pas prêt pour m'engager, je crois que j'ai besoin d'être seul"
La semaine qui suivant il était avec une autre .....
Ils pourraient au moins avoir les couilles de dire que c'est fini et point barre. Pas de fausses excuses qui font plus de mal que de bien.

Répondre
  ghani_nyj  |  28

C'est clair que je préfère être plaqué tout net! La double peine est de se faire jetée et de se rendre compte que le type est un hypocrite qui ne mérite pas le prix du pot de nutella qu'elle achète pour se consoler!

Répondre
  Juuri  |  48

C'est comme la VDM #7946213: Aujourd'hui, je suis passée à la caisse avec capotes, chocolat, cire et vin. Quand je suis partie, le caissier m'a regardée et m'a lancé un "Bonne soirée !" plein de sous-entendus. Les capotes sont pour mon frère, la cire pour ma mère, la bouteille pour mon père... et le chocolat pour moi, qui suis seule. VDM

Répondre
  sanaas  |  23

C'est pas plutôt les fraises pour la mère et le champagne pour se consoler? Je vois mal quelqu'un dire "putain vie de merde! Heureusement que j'ai ma barquette de fraises!"