40
Par - / lundi 21 août 2017 18:07 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  pasmafot13  |  30

Je suis terriblement naïve. A la première lecture trop rapide, je me suis dit: "tiens, la maman ne connait pas la maîtresse de sa fille ?". Puis j'ai relu, et j'ai compris que ca n'avait rien à voir avec le milieu scolaire.

Commentaires
Répondre
  Sashimi_lies  |  22

Il prendrait bien l'temps de dire qu'il a une fille et que c'est son anniversaire et du coup qu'il faut lui chercher un cadeau mais pas qu'il est marié et qu'il ai une femme à la maison.. Pas une fois ? Meh peu probable ! :p

Par  timathe  |  46

Ah... Toi aussi tu as les mains propres? Bon, colle lui en une discrètement (ne met pas le bordel dans l'anniversaire de ta fille hein!), il n'y aura pas de traces comme ça... ;-)

Répondre

Naaaaan...la violence n'apporte que la violence et quand on frappe, Il faut s'attendre à être frappé en retour . C'est pas la bonne méthode et surtout pas le bon moment. Il faut appeler le maris, raccompagner la maîtresse à la porte devant lui et lui dire qu'une conversation pour mettre les choses à plat aura lieu après l'anniversaire de leur fille. Franchement, quand on en arrive là dans un couple, faut arrêter les frais et se séparer. C'est pour le mieux.

Répondre
  timathe  |  46

Arf, juste une, c'est pas très violent, non? :D Alors oui, dans le fond je suis d'accord avec toi, évidement. Je sais bien qu'une baffe ne résout rien et que, mine de rien, on peut aussi rester zen en apparence (oui oui!! et en être au meurtre avec sadisme dans la tête :D) et attendre patiemment de trouver une solution pour un peu plus tard... Mais, mea culpa, je suis une impulsive qui a APPRIS la patience! Ma 1ère réaction c'est: "mais fume la cette sale (insérer une horreur, au choix)!! Et l'autre là (le mari, pareil: insérer une horreur au choix) fait lui bouffer le cadeau et la pelle à gâteau sans préavis!! Grrr!" Bon je reste dans la blague, mais si en plus la maîtresse à l'audace de rendre la baffe...... mmmm j'ose même pas imaginer! :)

Répondre
  zarxass  |  33

Autant chuis d'accord avec toi Scott , si une femme lambda te frappe / gifle ( pour moi c'est la même ) , de surcroît devant son mec et en public , exprès sachant que généralement , on répondra pas en face. Du moins pour moi tu agis comme un bonhomme , j'agis comme si j'avais un homme en face de moi , dans la même mesure surtout. Maintenant dans le cas présent , le mari faute , il se fait cramer , une gifle c'est rien . Personnellement , malgré que je sois fidèle , si j'étais le batard , je me la prendrais sans rechigner.

Répondre

@ thimate..je comprends parfaitement ton point de vue. Je suis moi même quelqu'un d'impulsif sur bien des aspects. Mais j'ai aussi le sens de la mesure ( Si si, j'te jure, même si ca se voit pas XD ). Alors ca équilibre les choses :)..j'avoue que moi aussi je me dit "ouai vas y, dérouille la cette briseuse de ménage". Mais je me dis aussi que les choses sont peut-être plus compliquées que ça. Qu'elle est peut-être amoureuse du maris et qu'elle veut qu'il quitte sa femme ou que c'est peut-être une chouette fille etc....quand on est en colère, on a tendance être aveugle a bien des choses.

Répondre
  timathe  |  46

Scott: alors oui et non... Certes la nana est peut être amoureuse et tout, super sympa et tout, ok. Je ne dis pas qu'elle mérite le bûcher. Mais avoir le culot de se pointer à l'anniversaire de la gamine, j'avoue que ça me dépasse.... Oo Par contre le mari est déjà nettement moins excusable (pour mon sens de "la justice" à moi), en fait c'est surtout lui qui mériterai une "baffe"! Quelle que soit leur situation, c'est quand même un connard décérébré, non? Kaa: non mais je crois que même lui ne sait pas trop ce qu'il dit... Oo

Répondre
  Kaa04  |  42

Ouais ben qu'il vienne s'expliquer clairement quand il aura classé son argumentaire ce con, faut pas déconner non plus. Alors on supprime des communs parce qu'ils créent des polémiques (voir comm' numéro 1 de l'histoire de l'accident avec les flics) et par contre on laisse un mec la bite à l'air qui (on dirait) fait mine de justifier dans une certaine situation de frapper une femme en tant qu'homme? Là putain y'a plusieurs personnes qui devraient s'exprimer. Nottament Mister Brexit notre garde champêtre à nous avec son humour à lui.

Répondre

@Kaa04..j'irais certainement pas jusqu’à défendre la violence gratuite faite aux femmes ( envers personne, même ). En revanche, je pratique les arts martiaux et combat souvent contre des femmes ( y compris des débutantes ) pendant les entraînements et je te garantis qu'elles n'ont pas besoin qu'ont les ménagent. Et pour être tout à fait franc, je trouve que de faire genre " un homme, un vrai, ne frappe pas une femme" c'est le summum de la misogynie, voir la pire forme, puisque non assumé et qui a en plus le double effet kiss cool de grandir ces messieurs en les faisant se prendre pour des chevaliers au secours de la princesse. Il faut éviter la violence au maximum, mais quand on la veut, il n'y a ni hommes ni femmes..seulement des adversaires. Enfin ça c'est mon point de vue,hein ;).

Répondre
  Kaa04  |  42

Non mais tu t'es jamais dit qu'il y avait d'autres moyens pour répondre à une agression féminine? Tu fais des arts martiaux ok mais on s'en branle là il sert à rien ton exemple. C'est un sport dans lequel tout le monde est consentant et ça va pas jusqu'au sang d'une baston de rue espèce de débile (et viens pas me sortir que oui une fois Jackie t'a déboité la mâchoire ou que Michelle t'a pété le coccyx). Il y a juste d'autres moyens de répondre quand t'es un mec que de renvoyer des tartines à la gueule d'une meuf que tu peux envoyer à l'hosto en un coup (quipluzé si tu pratiques un sport de combat) Il suffit juste d'être un peu intelligent et pas agir comme un mafieux serbe des bas quartiers. Surtout que si tu interviens face à une meuf (oui oui toujours dans la position de celui qui se défend en répliquant) tu peux aussi récolter un double effet kiss-kool (et là un vrai pas ton truc bidon) du mec de passage qui voit ça et va prendre partie contre toi. T'auras beau dire, s'il n'y a pas de témoins du début de l'agression, du simple badaud au juge tu passeras forcément pour le coupable. La société misogyne pissera allègrement sur tes hurlements de vierge effarouchée.

Par  pasmafot13  |  30

Je suis terriblement naïve. A la première lecture trop rapide, je me suis dit: "tiens, la maman ne connait pas la maîtresse de sa fille ?". Puis j'ai relu, et j'ai compris que ca n'avait rien à voir avec le milieu scolaire.

Par  azertyh  |  15

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…