26
Par Jalouxlebougre - / mercredi 31 mai 2017 20:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  souris67  |  32

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Billy_Bat  |  25

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Billy_Bat  |  25

Excuse moi mais j'ai souvent bosser dans mes milieux ou il y'avais très peu femme et bien souvent c'était le même cas donc c'est pas des préjugés ou ni des stéréotypes mais juste une réalité donc cessez faire les hypocrites

Répondre
  Vallée Lamare Élisabeth  |  9

Electricienne en bâtiment d'origine, bosser avec des hommes était super car il faut se faire accepter. une fois que c'est le cas ca se passe très bien. La vdm c'est de la possessivité professionnelle. une femme arrivait sur le chantier alors que j'étais la seule femme de l'équipe , je sortais mes crocs car c'était mon equipe. lol. Ca passe avec le temps et les gars à mon égard etaient pareils.

Répondre
  gibsonlp76  |  30

Ce que vous dites est un stéréotype car vous sous-entendez qu'ils doivent être sexistes et machistes car ce sont des hommes. Vous rattachez un type de comportement à un genre alors que la VDM ne fait pas état de harcèlement mais d'un mec con (ce qui ne veut pas dire qu'ils le sont tous). C'est comme si je disais que les femmes sont toutes connes quand elles sont entre elles, ça énerve la gente féminine et c'est de la connerie.

Répondre
  Mel33350  |  0

Je ne suis pas d'accord travailler qu'avec des hommes quand on est une femme n'est pas si dure que ça. .. il y a beaucoup moins de matcho ou autres que d'homme qui nous respecte et nous traité à leuro égale (et je travail dans le batiments)

Par  Charlotte Laurier  |  7

dans le même cas travaillant qu avec des hommes ca m est déjà arrivé plusieurs fois

Chargement…