Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Kaa04  |  48

C’est ça de vouloir jouer les baboss en partant à l’autre bout du monde avec un sac à dos libre parce que «les objets nous appartiennent pas, man. Ils sont libres eux aussi!»
Maintenant ton sac a pris la tangente et c’est bien fait pour toi saloperie de hippie! Rien ne vaut des objets bien dressés et fidèles même contre leur volonté.

Répondre

Tu devrais pourtant comprendre ce besoin de liberté. Toi qui sillonne l’Europe dans ton fier camion, tel un explorateur des temps modernes. N'ayant besoin que de la route, de l'odeur du gazoil et d'une petite gâterie faite par un travelo, sur le bord de la RN7.

Répondre

@Capitaine Adblock
C’est normal. Y a un tel déficit de population en Aveyron qu’il n’existe que des panneaux pour y aller. Ceux pour en sortir ont été détruits par le feu lors de rites sataniques entre Rodez et Saint Afrique.

Par  doubleK  |  40

C'est arrivé à d'autres... (voir ma vdm, j'arrive pas à mettre le lien sur l'application)
Rien de mieux qu'une demande sans bague (tu sais chérie, dans le sac y'avait pas que des vêtements...) Soit elle l'aura quand tu récupère ton sac, soit vous irez en choisir une autre ensemble une fois indemnisé par l'assurance...