Par L'hôpitalQuiSeFoutDeLaCharité - 11/03/2017 06:00

Aujourd'hui, à l’hôpital suite à des calculs biliaires, mon médecin m'a appris que je devais faire un régime sans aucune graisse avant d'être opérée dans un mois. Ça fait dix minutes que j'entends des infirmières discuter de tartiflette devant ma porte. VDM
Je valide, c'est une VDM 14 615
Tu l'as bien mérité 1 065
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

je te rassure après les douleurs que tu risque d'avoir, tu ne penseras plus à la tartiflette ou autre chose. Quoi , je ne t'ai pas rassuré ?

ne soyez pas assez imbu de vous-même au point de penser que votre avis vaut pour tous.

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

ne soyez pas assez imbu de vous-même au point de penser que votre avis vaut pour tous.

ImbuE s'il vous plaît merci

VDM très intéressante pour ma part.

je te rassure après les douleurs que tu risque d'avoir, tu ne penseras plus à la tartiflette ou autre chose. Quoi , je ne t'ai pas rassuré ?

Je vais moi aussiii me faire opérait alors que jai 20 ans et con va m enlever ma visicule biliaire le probleme c que je suis pas grosse et je mange pas de gras ????

oui et alors? laissez les pro faire leur travail, ce n'est pas une "maladie" de gros.

tu ne mange pas de kebab, de baklavas , de beurek. etc...

moi non plus! je me suis fait opérer à 22 ans suite à de graves complications et j'ai un régime alimentaire à vie maintenant. quand je ne le suis pas j'ai des problèmes de digestion. chaque personne est différente avec des réactions différentes

Ca t'apprendra à écouter des conversations qui ne te concernent pas ! Écoute de la musique ca te détendra ...

entendre et écouter sont deux choses très différentes.

ayant été opéré de la vésicule biliaire suite également à des calculs je comprend pas pk on vous demandes de pas mangé de graisse. mon chirurgien m'a dit qu'il n'y avait pas de régime particulier je pouvais continuer à manger normalement

elle doit avoir des adiposités autour de la zone à opérer.

ok, je connais pas... mais je me coucherai moins bête lol

le régime n'est pas pour après l'opération mais avant! Il faut manger sans graisse car toute ingestion de graisse même minime fait travailler la vésicule et peut faire ressortir un calcul qui se placera où il ne faut pas. cela peut entraîner de graves complications (angiocholite, pancréatite. ..) qui repousseront l'intervention !

en ayant eu moi même je compatit. le régime n'est pas finit t'en as pour longtemps encore habitues toi rapidement ! (oublies aussi les crudités et noix ;) )

Quel regime moi sans vesicule je me prive de rien

On dois vraiment suivre un régime ?? Psk moi je suis déjà assez mince avoir en plus de se que je mange si je dois en plus de sa faire attention je suis carrément dans la merde totale la ..... :(((

un régime c'est pas fait pour maigrir. C'est éviter certains aliments qui nous rendent malades. Comme un régime sans sel ou sans gluten.

Ayant ete opéré de la vesicule biliaire , il n'y a aucun regime a suivre par la suite tu peux manger normalement , juste a faire attention à ne pas manger non plus trop de gras car sans vesicule ca ne fait plus le meme travail de nettoyage ! Mais apres l'operation avec la douleur tu vas l'oublier la tartiflette ?

Pour ceux qui ont des petits calculs dans la vesicule sachez qu'il existe un nettoyage naturel a faire sur 10jours pour dissoudre les calculs justement pour eviter l'operation

je serais toi... Je succomberai à la tentation. sur un mois ça vas pas ce voir

En succombant à la tentation il (ou elle, je n'ai pas regardé si l'auteur était un homme ou une femme) risque d'avoir une nouvelle crise, et crois moi ça fait un mal de chien! C'est dans son intérêt de ne pas manger trop gras ni trop épicé en attendant l'opération.