Par Anonyme - 10/6/2021 20:01

Attaque surprise

Aujourd'hui, à presque 30 ans, j’ai toujours peur de dormir les pieds hors du lit. Enfant, j’avais peur du monstre sous mon lit ; maintenant, j’ai peur de mon chat qui se cache sous le lit et qui m’attaque les pieds chaque nuit. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Humour_bizarre  |  37

Il a 30 ans mais peut-être qu'il vit dans un studio. Quand j'avais mon petit Schrö, il dormait sur mon lit puisque de toute façon j'étais dans un T1 et que je ne pouvais l'enfermer nulle part. Et le véto m'avait bien mise en garde contre les griffures de chats quand les pieds dépassent du lit. Apparemment c'est ultra fréquent.

Répondre
  Humour_bizarre  |  37

Ton "quitte le" , je le prenais au 2nd degré mais j'sais pas pourquoi, ton "achète une porte", je l'ai pris au 1er. Je sais, j'suis tordue.
Et oui, mon chat s'appelait Schrödinger. Il est maintenant à moitié mort.

Répondre
  sarensour  |  24

Ou parce que Schrödinger ne sera mort ou vivant qu'une fois que H_B aura vérifié, en attendant il est mort et vivant.

D'ailleurs si Schrödinger avait décidé de mettre un zombie à la place du chat, aurait-il eu un 3/4 mort 1/4 vivant, et 1/4 mort 3/4 vivant à la fois ?

Par  CaviaAperea  |  42

Oh ça va encore ! Au moins vous avez une vraie raison de ne pas pouvoir dormir les pieds hors du lit à présent, personnellement je ne peux toujours pas dormir les pieds et les mains hors du lit/de la couette car je ne me sens pas en sécurité, pourtant rationnellement c'est absurde mais cela me tend.

Par  cenlikin  |  25

A tous ces gens victime de leurs chat. Vous êtes au courant qu'un chat ça peut s'éduquer? Ils sont plus intelligent que vous n'avez l'air de penser. Ils font très bien la relation de cause à effet.