Par Anonyme - 20/8/2020 06:30

Administration blues

Aujourd'hui, j'ai besoin d'un document officiel du rectorat. Je téléphone au numéro habituel et le répondeur dit : "En raison du Covid, vous devez appeler un autre numéro." J'appelle ce numéro : "En raison du Covid, veuillez appeler le numéro habituel." VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  Monsieur Connard  |  61

Et tu as pété un plomb. Tu as brisé la nuque de ton pauvre pitit téléphone. On ne sait comment; sûrement la magie de Noël en avance, tous les appareils électroniques de ta maison se sont mis à vouloir te lyncher et tu t'es réfugié dans une grange.
Ton meilleur pote, George, futé de son état, t'as retrouvé et de peur que tu finisses très mal, t'as raconté une dernière fois le rêve qui te fait tant plaisir : une éducation nationale qui fonctionne avec des élèves et professeurs heureux entouré de petits lapins.
Puis il t'a abattu.

« Des chauves-souris et des hommes : la révolte des machines » de John Pangolinbeck, bientôt dans votre librairie.

Répondre
  Mini_S  |  43

Faut encore avoir le nom d'un gestionnaire. J'ai été standardiste d'un rectorat et beaucoup ne savent pas du tout à qui s'adresser (et j'avais pas de boîte mail à moi pour les renseigner). Le téléphone reste le plus rapide et efficace.

Par  moune_78  |  24

ahhh..... le rectorat !
qui envoie au trésor public les ordres de virement 2 mois avant le mois de la paye.... ou comment expliquer qu 1 jeune prof soit obligé d attendre mini 2 mois avant d etre payé ! 2 mois ds le meilleur des cas ..... bien souvent il faut attendre janvier pour être payer alors que la prise de poste date du 1er septembre...... c'est du vécu hélas

Répondre
  sangdudragon  |  21

Et depuis toujours. Pour calculer les droits à la retraite d'une partie des profs, je confirme malheureusement que les mois de l'année N-1 sont en général déclaré sur l'année N.