Malade malgré lui

Par DjulJG - 29/11/2019 16:00

Aujourd’hui, aux urgences, on m’emmène faire une radio de la main après quelques dizaines de minutes et on m’annonce que je n’ai pas de fracture. Moi, je le savais déjà, je suis venu pour une crise d’appendicite. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 602
Tu l'as bien mérité 609

Dans la même collection

Top commentaires

Et t’as rien dit ? T’es sacrément con...

À quel moment tu comptais leur dire en fait ?

Commentaires

Et t’as rien dit ? T’es sacrément con...

Pour une fois qu'il passait à la radio...

L’ablation de votre rein s’est très bien passée . Comment ça votre appendicectomie ???

Et ça ne t’a pas paru étrange, lorsqu’on t’a mis en place pour une radio de la main ?

Ben non, ma maman me faisait bien un bisou magique sur la tête quand je m'étais cogné le genou ! C'est pas pareil ?

En revanche tu as déjà eu l'ablation du cerveau, non ?

ladynuts 31

il ne t'aura pas échappé que si comme tu le supposes on lui a enlevé le cerveau, alors il justement il ne peut pas te répondre </comité de contrôle de la pertinence des commentaires/>

Cedgirondin 15

Toi par contre tu as une ablation 2nd degré ...

ladynuts > nooon ??? tu crois ? Aurais-tu subi une ablation du second degré ?

Outre l'absence de réflexion de cette personne, on peut s'interroger sur la qualité du système de transmission des informations de ces urgences en particulier.

Alors d'une on ne sait pas quel âge avait la personne qui a posté. De deux à l'hôpital et d'autant plus si on souffre, on peut être impressionné par la situation et ne pas oser réagir ou simplement ne pas comprendre tout de suite quel examen on est en train de nous faire genre "venez avec nous, on va vous faire une radio" ok, tu suis, et pour peu que tu sois savaté par la douleur tu percute pas que c'est pas vraiment comme ça qu'on fait une radio de l'abdomen.

As tu finis par leur dire de regarder ton dossier correspondant à ton bracelet d entrée et donc que tu as mal au ventre et autres symptômes correspondant à ta crise d appendice afin que la personne qui se retrouve avec toujours sa main cassée mais l appendice en moins soit prise également en charge correctement ?