Par Anonyme - 31/03/2011 15:25 - Suisse
Le top
Picoler, ça rend flou !
Par smileandrain - 25/01/2017 04:56 - France
Par Oolathetwilek - 27/10/2015 22:54 - France
Par M67 - 26/10/2015 17:12 - France
Oh, salut !
Par Anonyme - 05/07/2021 18:01
Par FarmGirlintheTrain - 19/10/2015 20:15 - France - Gambsheim
Par salermoon - 21/03/2011 06:26 - France
Fait beau, hein ?
Par Anonyme - Ça date de 2017 mais c'est de la bonne - France - Toulon
Par Mikizac - 20/10/2008 13:30
Mikizac nous en dit plus
Ça fait fiiiizzzz
Par Pet mousseux - 20/03/2025 06:05 - Switzerland - Worb
Vas-y Gabernet !
Par Anonyme - 21/02/2021 22:10
L'amour au temps de la technologie
Par Alexis - 23/02/2021 16:01 - France - Pont-saint-esprit
Par Elrick - 13/10/2008 19:00
Une nuit sans rêve
Par Kashtapeine - 05/06/2019 06:30
Fais dodo…
Par Anonyme - 27/02/2021 15:59
Éduquez vos fils
Par Heu - 18/06/2022 08:20
Bien réfléchi
Par Dé-fait - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
C'est chaud
Par Anonyme - 13/04/2021 20:01
T'avais pas tiqué ?
Par Jess - 25/06/2022 22:22
Pause café
Par GMZ - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par ?nonyme - 09/02/2011 22:15 - France
Happy Birthday
Par Anonyme - 12/03/2021 18:01 - France - Millau
Par a.nonyme - 29/09/2008 08:21
a.nonyme nous en dit plus
Bonjour à tous! Merci pour vos commentaires. Pour y répondre, je suis effectivement une fille. C'était dimanche soir, j'ai eu la flemme de me rhabiller. Et en effet, je comptais les récupérer devant l'aéroport, sans sortir de la voiture (comme le suppose pShit). Mais honnêtement, même moi je me suis pris un fou rire en voyant leurs têtes. Et oui Lorna, j'avais gardé mes gros chaussons...
Par Lycanar - 05/02/2011 22:21 - France
Lycanar nous en dit plus
En effet, elle était à jeun et debout depuis 7h...
Par Sirelith - 14/07/2012 18:33 - France - Saint-maximin-la-sainte-baume
Sirelith nous en dit plus
Je suis l'auteure de cette VDM. Tout d'abord, je ne suis pas blonde. Comme quoi ca peut arriver à tout le monde ^^ C'est vrai que ce musée est tres particulier et ce n'est sûrement pas celui que j'ai préféré. Personellement, je trouve que c'est difficile de comprendre ce que l'auteur a voulu dire. En plus, les explications sont en anglais (je suis nulle en anglais...) et l'oeuvre n'est pas toujours très belle, alors ca n'a plus beaucoup d'intêret. Allez-y quand même, rien que pour la vue du dernier étage, ca vaut le coup. De toute manière, le musée est gratuit ;)
Les prouts c'est marrant
Par Anonyme - 20/03/2021 11:59
En toute illégalité
Par MadameDodue - 23/07/2022 08:28
MadameDodue nous en dit plus
🌸🌸🌸Coucouuu🌸🌸🌸 en fait ce n'est pas mon collègue mais un ami d'enfance de mon copain, mais "collègue" c'était plus simple et plus court pour expliquer que si je le côtoie contre mon grè 😂 comme pote il a des tas de qualités mais personnellement il m'insupporte : pour situer, c'est le mec qui voit du cul partout, mais genre tu dis "faut que je pense à acheter du pain" il va te sortir "moi je préfère bouffer des miches, ho ho ho". C'est aussi le gros lourd en chien qui essaie de s'accrocher à toutes les jambes qu'il croise mais qui te raconte en boucle qu'il a "du respect pour les fââmes" (spoiler : non). Tellement de respect pour les fââmes qu'il ne regarde pas de porno : "je préfère repenser aux fââmes que j'ai croisé dans la rue". Vous aussi ça voys fait frissonner ? Et pour l'histoire avec sa cliente, effectivement pour lui c'est elle qui faisait des histoires pour rien. Quand je lui ai dit que j'aurais fait pareil, il m'a regardé avec des yeux comme des billes. Jai commencé par lui expliquer que déjà, niveau professionnel c'est zéro. "ouiiii, c'est vrai, mais bon quand même". De deux, ça reste du vol. "rhoooo tout de suite" De trois, c'est hyper intrusif. "ouais mais faut bien tenter pour savoir aussi" De quatre, si quelqu'un peut prendre mon tel, rien me dit que demain il ne sera pas en bas de chez moi vu qu'il a aussi mon adresse. "Aaaah c'est vrai que de nos jours... C'est à cause de tous ces connards". Oui vous avez bien lu, le mec est arrivé à la conclusion que c'est de la faute des autres, et moi je suis restée sans voix 😶
Plus d'une corde…
Par harpounette - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France
Trop c'est trop
Par cassière en détresse ^^ - 31/08/2009 16:42
Par Anonyme - 28/07/2015 23:45 - France - ?vry
Mots-clés
On était 3 ce jour-là, on avait bu l'apéro avant d'y aller... il avait duré plus longtemps que prévu.... humhum... on s'en souviendra toujours de cette entrée... un grand moment!!! :-)