VDM pour mobile
Gratuit

Ouvrir dans l'app
Vie de merde
bluestar2b Saint-zacharie, France

Aujourd'hui, j'ai demandé à ma copine ce qui lui ferait plaisir pour son anniversaire. Elle m'a répondu : "Que tu t'en souviennes." Son anniversaire, c'était il y a deux semaines. VDM

Collection

L'automne

Feuilles mortes, premier rhume et parapluie retourné par le vent : l'automne, saison des moments de grâce.

Dans la même collection

Encore, encore !

Top commentaires

Tu devrais avoir honte...

La VDM est plutôt pour elle la ! TLBM!

Ajouter un commentaire · Répondre à

Vous devez être inscrit afin de commenter

Commentaires (95)

Tu devrais avoir honte...

Elodie_86 62

et s'estimé chanceux car certaines auraient pu vouloir le quitter pour un oubli de ce genre.

#22 non quand même pas mais certaines auraient peut être pu laisser un souvenir sur la joue du gars histoire qu'il n'oublie pas la prochaine fois ? Ahah ce serait bien drôle *regard psychopathe*

Et si elle est aussi machiavélique que je l'imagine, elle aura attendu qu'il y pense et qu'il lui en parle enfin pour le quitter à ce moment là!! Niarck niarck niarck!!!!

#1 Oui il devrait mais certains n'auront pas honte pour ça, il dirait que c'est rien ...

Houlà, d'accord c'est un oubli et je trouve ça dégueulasse, mais du moment que le reste va, si ils forment un beau couple, c'est pas une raison de rupture. Je trouve que l'attitude du " sois parfait ou je te dégage à coups de pieds dans le derche " est... disons... adolescente, et tu ne t'honores pas en la colportant, Elodie, et mon intention n'est CERTAINEMENT pas de te vexer, donc bonne journée à tous et VDM !

La VDM est plutôt pour elle la ! TLBM!

Si en deux semaines elle ne te la pas fait savoir, c'est que ta trouvé la perle rare !

Oui, j'ai aussi voté TLBM.

Je me demande pourquoi il y a plus de VDMs que de TLBMs !!

Un cadeau pas cher pour toi mais très cher à son cœur...

C'est le moment de sortir le grand jeu pour te rattraper et de ne surtout pas l'oublier la prochaine fois !

Si il y a une prochaine fois.

IlluMi 57

À ton anniversaire, on t'offrira "La mémoire pour les nuls" ^^

Au moins, tu n'as pas à dépenser de l'argent pour son prochain anniversaire. Tu n'as plus qu'à le bien noter, car des copines comme cela sont très rare.

Je pense pas qu'elle apprécie ... Mais bon c'est a toi de gérer , te mettre des rappels pour pas oubliez . Donc en un sens , tu as tort

Elle est sympa, elle te demande pas grand chose

Pour te faire pardonné allez le fêter un mois après :p !

Je me souviens que, l'année dernière, on avait fait une super-fête :) ! Heureuse ?

LCL, demandez PLUS PLUS à votre argent !