Jaimeleschatss - 23/05/2015 11:39 - France - Saint-orens-de-gameville
magixxx
Magixxx
Magixxx -
Magixxx -
Magixxx
Magixxx
Jaimeleschatss
Mlle_Mo_se - 22/05/2015 05:42 - Belgique - Brussels
Mlle_Mo_se
Bonjour tout le monde ! Je suis l'auteure de cette VDM ! J'ai créé un compte pour pouvoir répondre à tous ces commentaires qui m'ont bien fait rire :D Alors voilà, ça m'est arrivé l'année dernière. Etait en train emménager et mon mari s'est cassé une vertèbre en voulant monter une armoire tout seul dans les escaliers (la fierté de ces hommes <3 ). Il devait donc rester à l'hopital une semaine pour la cause. Ma maman a profité de mon absence pour finir de nettoyer la maison alors que j'étais à l'hopital avec mon mari. C'est donc à elle que j'ai téléphoné en premier pour avoir des explications. Après un énorme fou-rire, elle m'a alors expliqué qu'elle a profité du fait qu'elle était dans le ménage pour plier une manne de sous-vêtements à ma soeur (chez moi, dans ma chambre. Non ça non plus je n'ai pas compris pourquoi) Merci pour vos commentaires, j'ai bien ris ! Mon mari a bien ris lui aussi ! Bises au chat ;) (Le mien me ramène des culottes et des chaussettes aussi)
Anonyme - 05/01/2015 22:41 - France - Fameck
BreakCheap - 31/03/2014 11:30 - France - Strasbourg
BreakCheap
Salut Salut, je suis l'auteure de la VDM ! Au vu du nombre élevé de TLBM et de certains commentaires, je tiens à m'expliquer : Oui, je suis une grosse dégueulasse qui ne me lave jamais et prend un malin plaisir à venir dégoulinante de sueur à la fac ! Non je rigole ahem... Plus sérieusement : Tout d'abord, je tiens à dire que je ne me serais jamais permis de faire un tel commentaire alors que le prof faisait son cours. En fait, c'était pendant la pause entre 2h de cours, et j'ai fait cette remarque à ma voisine (non je ne parle pas toute seule, pas encore). Je n'ai pas parlé particulièrement fort, mais suffisamment pour que la rangée de derrière entende... Et la c'est le drame. Ensuite, pour ma situation capillaire, rassurez vous : je n'ai pas les cheveux atrocement gras ou encore pouilleux. En réalité, j'ai des cheveux bouclés (voire très bouclés) qui frisottent un peu naturellement et font parfois un effet mousse. Alors oui, j'ai souvent l'air totalement décoiffée et pourtant mes cheveux ne sont absolument pas sales ! Et je ne peux malheureusement pas faire grand chose contre ça (eh oui, tout le monde n'a pas la chance d'avoir les cheveux parfaitement lisses !). Enfin, lorsque j'ai entendu l'adorable commentaire de ma voisine de derrière, j'ai d'abord cru avoir halluciné tellement ça me semblait improbable puis je me suis finalement retournée pour la fusiller du regard : il s'agissait d'une parfaite inconnue (donc la théorie de la vengeance ne tient même pas). En tout cas, après le regard que je lui ai lancée elle n'a plus bronché ! Bref, je termine ici mon pavé : certains commentaires m'ont vraiment beaucoup fait rire et merci d'avoir validé, je suis maintenant totalement convaincue d'avoir une véritable VDM ! :)
Pkj - 08/03/2014 15:14 - France - Flassan
Bonjour, Je ne pensais pas que ma VDM serait validée. J'aime vraiment les chats. D'ailleurs celui des voisins est adorable. Bien sûr que j'en ai déjà discuté avec eux, je ne suis pas la seule dans l'immeuble à avoir ce problème de déjections quotidienne, mais le courant passe nettement moins bien qu'avec leur minet -_- Déjà, ils arrêteraient de le laisser seul dans les couloirs une grosse partie de la journée, il y aurait moins de problèmes. J'ai essayé d'enlever le paillasson, de pulvériser des sprays exprès, de la moutarde, du vinaigre... Mais c'est un éternel échec. Tant pis. Mais je serai bientôt "libéréeeeeeeeeeeeee, délivréeeeeeeeeeeeee", je déménage dans un mois :)