Par Nights - 23/08/2010 18:42 - France

Aujourd'hui, ma mère, nouvellement au courant de mon homosexualité, a éclaté en sanglots lorsque j'ai malencontreusement choisi la lessive "OMO" au supermarché. VDM
Je valide, c'est une VDM 80 421
Tu l'as bien mérité 10 370
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Hello! Merci pour tous vos messages d'encouragement! Cette situation assez "drôle" est arrivé il y a quelques temps en fait! Même si j'en menait pas large ce jour là ! lol Pour éclaircir la situation, ma mère était au courant depuis peu de temps (quelques jours), on est allé faire des courses pour moi un matin et comme je suis étudiant, je n'achète pas selon les marques, mais selon les prix/promos! Et il se trouve que le hasard a fait que l'Omo était en promo ce jour là et j'ai pas fait attention! ^^' Et depuis, ça se passe bien avec mes parents, c'est juste qu'elle était encore en état de choc à ce moment là! :) Merci encore pour vos messages de soutient!

juste pour préciser que, dans la grande majorité des cas, l'homosexualité n'est pas un choix...

Commentaires

dommage pour ta mère de pas être réceptive faut la comprendre et faudra du temps VDM pour toi les parents n acceptent pas tout ^^

ahahaha, énorme et pourtant j'avais pas tilter du premier coup... bon ben espérons que tout aille mieux pour toi. C'est toujours assez difficile de se faire accepter par ses parents lorsqu'ils nous comprennent pas... sa demande beaucoup de patience et de bonne volonté. VDM pour toi et courage.

Peut être que la mère accepte mais reste triste au fond d' elle que son fils ne vive pas ce dont elle avait rêvé pour lui. J'imagine qu'il faut un peu de temps pour les parents pour faire leur deuil des rêves types petits enfants ,aider a préparer la cérémonie de mariage etc...Même des parents tolérants et ouverts d' esprits peuvent être tristes au début lorsqu'ils apprennent que leur enfant aura une vie légèrement différente. Ça passera lorsqu'elle verra que tu es heureux.

Faut qu'elle comprenne qu'il est homo, pas stérile! :)

"Omo est là, crapoto basta"

voir un certain sketch d'un certain coluche pour de plus amples informations ^_^

Faut croire qu'il n'était pas tenté par "le nouvel aux moules"

comment s'appelle le fameux sketch de Coluche que je puisse le voir ?

+1 tu as dit ce que je pensais en mieux formulé :)

Pleurer, c'est un peu abusé, mais bon, c'est sous le coup de l'émotion, c'est tout nouveau pour elle. Je pense qu'elle souhaite avant tout que tu sois heureux, et peu importe avec qui. Ca lui passera (ou pas) :)

vous ne trouvez pas qu'il y a de plus en plus de marques citées dans ce site? je trouve ca un peu trop présent.... Apparement ta maman même si elle a fait style de l'accepter, a du mal avec ta sexualité. et ton papa? en général les papas ne font pas les courses, tu es sauve/sauf ;-)

Bof non ! Et puis là préciser la marque est nécessaire à la compréhension de l'histoire.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

VDM et TLBM sont excessifs mais le site propose que ces 2 choix (et celui de ne pas voter, ce que j'ai fait) Etre homo n'est pas quelque chose de naturel dans la tête de tout les gens, surtout dans celle de vos parents et rien que par respect, perso, je fait attention le temps que la pilule passe. VDM pour toi si tu a du mal a comprendre le respect des parents.

non mais ont est bien d'accord que c'est juste con. et pour le respect, c'est à double sens mais sa commence par le respect du fils a sa mère. enfin bref, comme je dit, VDM et TLBM sont excessif.

Depuis quand la sexualité est elle un choix ?

c'est un manque de respect pour autrui d'être gay chez toi ?!!!

Franchement TLBM parceque c'est uniquement ta faute si t'es pas capable de garder la sérénité dans ta maison a cause de tes choix!

juste pour préciser que, dans la grande majorité des cas, l'homosexualité n'est pas un choix...

Euh depuis quand l'orientation sexuelle est un choix?

Euh depuis quand l'orientation sexuelle est un choix? C'est pas plus un choix qu'avoir les oreilles décollées. Et si on se force à une orientation qui n'est pas la sienne on est malheureux, souvent à cran, on peut même développer de la rancœur et ça c'est vrai que c'est vachement mieux pour l'harmonie familiale

l'homosexualité n'est pas un choix ! tu as choisis d'être hetero toi ??

T'es amoureux d'une fille que tu trouve charmante, jolie, rigolote... L'ennui c'est que ta mère ne peut pas la supporter et elle fond carrément en larme lorsque tu lui annonce que vous comptez vous marier bientôt car ta dulcinée a accepté ta demande... La sérénité de la famille est franchement en miette. La cause en est très clairement une allergie de ta mère à sa future belle-fille... Est-il légitime pour autant de t'attribuer un TLBM parce que tu aurais du faire attention à tes choix ?