Alexandraa nous en dit plus

Pour ceux qui veulent savoir la suite ou qui n'y croient pas : (c'est la gomme de ma meilleure amie qu'on a volée avec une amie de la classe) En maths ma voisine m'a pris ma gomme pour s'en servir et je voulais qu'elle me la rende et elle m'a dit "non je la garde je te l'ai kidnappée" Puis on s'est pris un fou rire, et elle a dit qu'il fallait qu'on la fasse à qqn de la classe. Du coup comme on avait 2 heures de maths, on s'est dit que si on créait un mot maintenant, on le mettrait dans une trousse pendant la récré juste avant de sortir. Du coup on a écrit un mot en changeant de surligneur pour chaque lettre : "J'ai ta gomme en otage. Si tu veux la revoir un jour, tu dois payer 2 €. T'as pas interet à prevenir les flics." Puis on a pris la gomme de la fille. L'après-midi, on a fait pareil pendant les 2 heures de français, on a crée le mot : "Plus que 2 heures" et on a scotché un bout de la gomme. Le soir, on a pris des photos de la gomme où elle était pendue, avec des epingles ... En train de "souffrir" . Et on lui a envoyé par mail. Puis on lui a rendu aujourd'hui, elle était pendue à un arbre du lycée et elle était toute décapitée . (Lycée Marie Curie, 38) Je pense avoir dit l'essentiel :)

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Elle a eu du mal à passer, mais avec cette formulation, elle roxxe. Pauvre gomme. (tes fréquentations sont louches quand même)

Commentaires

Ma pauvre petite gomme je l'ai retrouvée en mille morceaux...

C'était pas la tienne t'sais --'

trop fort favoris direct :)

pauvre petit on lui a piké sa gomme :) lol

Exactement ce que je voulais dire

Elle a eu du mal à passer, mais avec cette formulation, elle roxxe. Pauvre gomme. (tes fréquentations sont louches quand même)

L'histoire des fréquentations, j'approuve.

j'adore ! excellent !!!

Grave!!!^^ Je ferais le même coup à la rentrée :p

Unehistoire... xD J'adore ! Ça f'sait longtemps que je m'étais autant marrée sur une VDM. C'est tellement débile ! o/

Et dans tout ca , t'as mené ta petite enquête style sherlock holmes ? Avec la pipe qui fait des bubulles.

C'est un psychopathe! Il veut juste savoir si ça marche sur une gomme, après il essayera avec ta p'tite sœur! ps: en même temps, 2 euros pour une gomme (euuh moins un morceau du coup!) qui vaut 50 cts, laisse tomber, il bluffe!

Mort de rire ! ou avec sa mère :P quoique après on sait pas s'il ou ellerépondra :P

joue le jeu .. on sait jamais sur quel idiot tu vas tomber xD

Sérieux y'a des malades des fois ça fait peur!!! Le pire c que tu sais pas comment réagir et si il/elle va s'en prendre à d'autres éléments de ta pauvre trousse ou pire( je parle en connaisseuse!) :)