VDM pour mobile
Gratuit

Ouvrir dans l'app
Vie de merde
ThymAuRoti Berriozar, Espagne

Aujourd'hui, étudiant français en stage en Espagne, je ne comprends pas tout ce qu'on me raconte. J'ai donc pris pour habitude de répondre "Si" à tout ce qu'on me dit. Et je pense que mes collègues l'ont compris. Devinez qui a accepté de récurer les toilettes du magasin. VDM

Collection

L'automne

Feuilles mortes, premier rhume et parapluie retourné par le vent : l'automne, saison des moments de grâce.

Dans la même collection

Encore, encore !

Top commentaires

Ahh sisisi pero... (comprendra qui pourra)

Ajouter un commentaire · Répondre à

Vous devez être inscrit afin de commenter

Commentaires (72)

Elle ressemble à une autre vdm! tlbm xd ça aurait pu être pire :p

SarahEurydice 18

*devinez

Référence à Kev Adams " Si pero ... Je suis pas sur "

Il faut alterner ! Une fois si une fois no et là c'est infaillible !

Et des fois "C'est pas faux"

Autre methode infaillible, faire mine d'avoir compris autre chose... "ok merci j'ai repéré les toilettes, on fait quoi maintenant ?"

Si toi non?

Et comment elle a découvert ce qu'elle devait faire après son Sí?

milie2807 9

Si on doit "devenir qui", je dirait aussi que si c'est toi !

Petitpetit 57

Etant stagiaire, t'aurais dit non si t'avais compris ? :)

De toute façon en tant que stagiaire tu peux pas dire non! Mais bon si tu faisais un effort pour comprendre tu ferais sûrement des trucs plus intéressants

Devinez plutôt non?

Récure bien !

Tant que tu ne t'es pas tapé un stagiaire ! (cf: une autre VDM)

Ahh sisisi pero... (comprendra qui pourra)

ho ho (peut être? )

Kev Adams, la technique infaillible pour dialoguer et répondre à la question de quelqu'un utilisant le dialecte espagnol. ¡ Sí, sí, muy bien !

Méthode testée, malheureusement ça ne marche pas en cours d'espagnol... * courage, plus que 3 ans à tenir!*

Si pero… zero !

Kév' Adams, la base !

Tu es à leur mersí ;)

non cimer !