J'assume pas
Par Anonyme - 06/07/2020 16:02
Par Anonyme - 06/07/2020 16:02
Par lonesone cowgirl - 23/04/2016 15:02 - France - Angers
Par Miaou - 06/10/2020 20:02
Par kettyperry - 13/03/2016 23:32 - France - Orl?ans
Par kalk - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par Chipie - 28/10/2017 14:00 - Madagascar - Antananarivo
Par Anonyme - 16/01/2019 11:30
Par mets-y-ton-doigt - 18/06/2014 11:12
Par Arkhorm - 09/03/2019 11:30
Par LaSavoyarde - 30/11/2017 06:00 - France
Par Anonyme - Ça date de 2017 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 22/05/2016 10:57 - France - Paris
Par Flotroyes - 12/04/2019 21:00
Par Jolu - 31/01/2018 11:30
Par cassoulette - 12/05/2019 09:30
Par LeVieux - 01/02/2017 22:00 - France - Reims
Par bender - 12/10/2009 20:16
Par Anonyme - 24/05/2019 21:00
Par Anonyme - 03/07/2019 07:30
Par Anabrelle - 18/04/2018 11:30
Par Hankiz - 17/06/2012 17:51 - France
Par Oopsie - 22/08/2019 06:30
Par Anonyme - 10/09/2019 06:30
Par unpeublonde - 30/05/2018 22:30 - France - Arzviller
Par 1000aine - 29/04/2018 11:00 - France
Par Hum - 02/07/2012 09:50 - Allemagne
Par tuft - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 18/06/2021 16:01
Par mangaman09 - 15/03/2012 23:42 - Suisse
Par la vie est cruelle - 18/12/2019 13:18
Je suis l'auteure de cette VDM... 1ère VDM validée! Si vous êtes sages, je continuerai! Et oui Monsieur Connard, j'ai eu de la peine pour elle... Elle était touchante. Je pense que ce ne devait pas être a 1ère fois pour elle malheureusement... Elle n'a pas spécialement demandé d'explication, elle avait lu les SMS dans le portable de son mec et la situation était assez claire. Elle m'a juste demandé une faveur à la fin..."faut qu'on soit solidaires entre femmes". Triste. Son mec a au moins eu la décence (ou serait-ce de l'instinct de survie?) de ne plus me recontacter.
Mots-clés
Bonjour à tous! Je suis l'auteure de la VDM, je n'avais pas de compte et j'ai dû changer mon pseudo car l'autre était trop long... Quelle ne fut pas mon immense joie quand j'ai vu qu'elle avait été publiée!! Alors merci à tout ceux qui ont "balancer la sauce" ;) J'ai atteint un de mes objectifs, et après ce présage de bon augure, j'espère avoir mon concours ! :D Trêve de bavardage, pour plus amples informations: - c'est le concours de police nationale que j'ai passé jeudi 10 mars - ce n'est que la première étape sur trois épreuves, j'en ai donc pas finis ! - j'ai 23ans et j'adore les mots mêlés (vieille avant l'âge? Haha) et oui j'en fais pour me détendre et la en l'occurrence c'était une forte coïncidence, bien trop énorme pour ne pas vous en faire profiter :D J'espère vous avoir fais passer un bon moment et navré du pavé! Si vous avez d'autre remarque, n'hésitez pas! Je me ferais un plaisir de lire et pourquoi pas commenter ! :) Bonne journée à tous ! :D De : Lehasardfaitbienleschoses...oupas