Classe et romantique
Par Anonyme - 20/06/2020 12:05
Par Anonyme - 20/06/2020 12:05
Par Anonyme - 02/07/2020 20:08
Par Anonyme - 16/07/2020 09:30
Par Anonyme - 01/06/2016 17:25 - France - Lyon
Par Seurize - 12/11/2018 23:00
Par Anonyme - 17/08/2020 16:20
Par beauté - 04/12/2021 13:58
Par SuperBastos - 18/11/2018 09:30
Par tomlawyer - 11/03/2013 18:05 - France
Par Luluberlu9 - 23/11/2018 09:30 - France
Par Silviutza - 20/09/2020 14:08 - France
Par Anonyme - 09/03/2016 18:10 - France - Chenève
Par Anonyme - 29/10/2017 08:00 - France - Guebwiller
Par Anonyme - 30/11/2017 00:30 - France
Par Yabb - 25/11/2020 13:55 - Czech Republic - Brno
Par "Sylvie20" - 01/04/2019 11:00
Ce sont des bus assez longs, le temps d'aller jusqu'à lui il avait déjà démarré, car en effet, c'était mon plan... Puis ça ne m'a pas dérangé plus que ça de marcher, comme il faisait beau et que je prend rarement le bus de toute façon (je vais au travail en vélo d'habitude)
Par mariéeàundoublementon - 11/04/2019 06:30
Par Emimolette - 24/01/2018 09:50
C’est ma vdm ! \o/ Je ne pensais pas la voir après tout ce temps (je l’ai posté en décembre). Alors après avoir passé 8h coincés dans la neige et le froid, sans réseau, sans électricité ni chauffage, et après avoir été gueuler, la SNCF m’a offert 10€ pour mon prochain voyage.
Par gary83 - 03/03/2014 08:28 - France
Par florian32 - 13/09/2012 09:56 - France
Oui c'est exact ma copine me rabâchait les oreilles avec les lapins, que c'est mignon, que ça prend pas de place, ... Enfin bref ça voulait tout dire alors j'ai voulu lui faire plaisir mais là je pense pas qu'on en reprenne un de si tôt ! Je suis d'accord avec Piououi quand il dit que de nos jours un lapin est un animal de compagnie ! (enfin surtout ma copine!)
Par Anonymous - 25/05/2019 21:00
Par Cestmoi! - 03/06/2019 16:00
Par Vaatilt - 09/06/2019 07:30 - France
Par Anonyme - 02/07/2018 06:00 - France
Par Mélodie OW - 23/04/2018 18:00 - France
Par Champomi - 10/03/2017 20:00 - Belgium - Wasmes
Par Anonyme - 12/01/2011 08:48 - France
Par Lapinwoman - 15/08/2009 11:45
Par Malaisegirl - 18/03/2018 15:30
Par BouaniDa - 01/10/2019 09:30
Mots-clés
@Monsieur Connard : Il s'agissait de fêter dignement le départ de collègue et mon arrivée, et tu sais, y avait pas d'étiquette, donc oui surpris x) Mais crois-moi dans le contexte, c'était dur de refuser, même si j'entends bien que de ton point de vue, hors du contexte, c'est compliqué à comprendre ;) Néanmoins ma VDM avait pas pour idée d'être un débat sur les ravages de l'alcoolisme, ou de même de ma santé, plutôt de partager quelque chose que j'ai trouvé surprenant (en France, dans mon domaine, ça n'aurait pas été envisageable de vivre ça, quand c'est totalement interdit au vu de mon boulot). @maegovannen Non, ça ne modifie pas la quantité d'alcool dans ton organisme, mais ça t'évite la gueule de bois. @ForeverGC En fait pas vraiment, non, mais c'était marrant x) @LePount Non, la République Tchèque n'a jamais fait partie de l'URSS (c'était la Tchécoslovaquie), mais ouais, c'était dans le bloc de l'Est x) Et t'as raison, j'ai aussi vu un peu la même chose en Pologne avec leur vodka démoniaque x)