Par Lavache - 31/08/2009 16:07
Le top
Par Anonyme - 16/01/2011 03:00 - Canada
Par blabliblo - 03/04/2018 16:47
Par TheEpicReader - 09/07/2015 23:50 - France
Par lauuureee - 03/12/2010 03:54
Par pweet - 19/08/2008 18:09
pweet nous en dit plus
Par oops... - 27/05/2018 15:30 - Belgique - Bruxelles
Évidemment
Par Anonyme - 18/05/2021 09:30
Par QualitésInvisibles - 05/06/2018 20:00 - France
Bourrée à l'apéro
Par mmmmmhhhonza - 04/08/2021 20:01
Par Anonyme - 23/09/2010 07:34 - Allemagne
Le penseur de Rodin
Par Marie1250 - 08/04/2020 06:30 - France
Par Anonyme - 20/06/2018 00:30 - France
Par Anonyme - 13/10/2016 14:50 - France - Bar-le-duc
Changement de plan
Par Anonyme - 12/01/2020 16:00
Par RIPmesTYMPANS - 28/09/2016 15:13 - France - Paris
Le barde décadent
Par Anonyme - 20/03/2020 20:00
Plus on est de fous…
Par ALPHA09 - 12/08/2018 19:00 - France - Fosses
22, v'la qu'elle arrive !
Par loua - 20/01/2012 17:55 - France
Jean-Claude Killy
Par Maribou - 03/04/2009 11:59
Par nana77777777 - 01/09/2018 08:00
Dernier au courant
Par Anonyme - 06/09/2018 16:00
Par charlotte - 24/05/2008 21:35
La différence, c'est le goût
Par Anonyme - 26/06/2020 09:35
Par merci_monsieur - 04/06/2016 21:30 - France - Poissy
Ah bravo !
Par Anonyme - 21/07/2020 16:01
Par Kaleva - 26/05/2016 14:18 - Allemagne - Berlin
Kaleva nous en dit plus
Salut, je suis l'auteure ! (wow, je pensais pas écrire ça sur ce site, un jour) Alors bien que je sois en Allemagne, je n'habite absolument pas à Berlin comme l'indique la VDM, j'habite dans une petite ville de Basse-Saxe. Et parler allemand n'est pas un problème. Le train en question est un Thalys que je voulais prendre le jour de la promo où tous les Thalys étaient à 20€. D'habitude y a aucun soucis avec les e-billets sur le site de Thalys mais ce jour là le site était vraiment saturé. Je me suis rabattue sur la SNCF qui proposait la même promotion (la DB quand à elle, affichait "aucun prix disponible" pour ce trajet...). Donc, comme je voulais pas louper la promo, je l'ai envoyé chez mes parents en France, qui devraient me le retourner en Allemagne. Au final, payer 20€ + un timbre est plus avantageux que passer 10h dans un Flixbus au même prix ^^. Sur le coup c'est un peu frustrant mais au final c'est quand même bien que la SNCF ait proposé ces prix-là aussi, sinon je n'aurais pas du tout pu profiter de la promo. Mais voilà, ne pas proposer l'e-billet pour un trajet à l'étranger c'est un peu... contradictoire. Et j'ai essayé avec l'application, ça ne marche pas non plus ^^. Et j'ai la carte voyageur aussi, donc à priori je pensais pas avoir ce genre de problème. Ensuite, c'est pas une question de VPN, si j'avais eu une IP française, je n'aurais quand même pas eu accès à l'e-billet pour ce trajet. En tout cas, je suis contente d'être publiée, donc... vive la SNCF! :-)
Noël approche
Par MadameDodue - 10/12/2021 06:30
Par Anonyme - 14/04/2016 09:01 - France - Mulhouse
Par Cataclysme - 02/03/2010 21:40
Mots-clés
Ça me fait plaisir que vous vous soyez bien marré sur ma VDM. Y'a 5 minutes y'a encore un autre mec qui vient de sonner - oui ? - bah tiens ça, la porte elle parle - non monsieur c'est MONSIEUR PORTE - (éclats de rire) Je lui ai quand même ouvert à ce mec complètement bourré... J'espère que c'est pas lié avec les récents cambriolages dans mon immeuble...