Par aléatoire - 03/10/2016 17:28 - France
Le top
Par Silencestdor - 28/07/2013 13:16 - France - Marseille
Silencestdor nous en dit plus
Par rebecvdm - 01/06/2017 10:00 - France - Saint-cyr-au-mont-d'or
Par Anonyme - 06/07/2018 09:14
Par MarmotteGothic - 31/07/2018 10:34
Par cacommencebien - 06/09/2016 18:33 - France - Schiltigheim
Pas à vendre
Par moti - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France
Faites comme chez vous
Par FeeAdrenaline - 10/08/2016 14:24 - France
Par TheCure - 29/06/2010 00:50 - France
TheCure nous en dit plus
Eh oui mon père a un humour fabuleux, et heureusement :D
Par sissoune - 24/06/2010 00:33 - France
Par Droitdanslemur - 07/01/2015 12:38 - France - Lille
Droitdanslemur nous en dit plus
Hey !! :) Je suis l'auteure de la VDM, et je viens apporter 2-3 précisions sur ma boulette que n'ont pas permis les 300 caractères imposés. Que je vous explique un p'tit peu ce qui s'est passé. Je suis en Licence LEA (Langues étrangères appliquées pour ceux qui ne le sauraient pas :P ). Le droit n'étant pas ma matière de prédilection, et mon ordi ayant eu des ratés pendant les vacances, j'appréhendais un peu l'oral qui m'attendait. Comme il avait fait froid dans la nuit, j'avais prévu le coup et je suis partie de chez moi très tôt. La route étant plutôt bonne, je suis arrivée 5 minutes en avance, et je me suis rendue compte que j'avais une petite envie. Le truc, c'est qu'au moment où je posais un pied dans le couloir, pensant avoir le temps, l'examinateur est sorti et m'a dit de venir, parce que la personne avant moi n'était pas là. Je suis donc entrée, j'ai tiré mon sujet et j'ai répondu aux questions, avec la fameuse boule au ventre et les mains qui tremblent (stress quand tu nous tiens...). Et donc, après que j'ai fini, le prof me dit de me détendre, et me pose la fameuse question : "Qu'est-ce que vous projetez de faire plus tard ?" Paniquée, j'ai lâché ma truculente réplique, avant de me rendre compte que j'avais dit de la merde (c'est le cas de le dire, d'ailleurs...) Bon, rassurez-vous, je me suis reprise, et le prof a bien ri. Je n'en menais pas large sur le coup, mais maintenant j'en ris autant que vous. :) Ah, une dernière chose : merci pour tous vos commentaires, ça fait vraiment plaisir :D Surtout les jeux de mots tordus, que je trouve particulièrement désopilants !!! :D Allez, tschuss à tous, et n'oubliez pas : on n'est JAMAIS à l'abri d'une VDM !!!! :P
Par Cindyogi - 03/07/2016 20:27 - France
Tu peux pas test
Par Anonyme - 21/08/2020 14:08
Optic 2000
Par DoRiFor - 03/07/2020 14:02
Jeunette
Par AnnaG - 21/10/2018 11:30
Par petite_peur - 30/03/2010 07:01
Par Klara - 02/01/2019 06:30
Merci les enfants, je suis gâté !
Par Anonyme - 25/10/2020 14:01 - Tunisia
L'utile et le désagréable
Par minnie - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
J'ai rien vu
Par Anno - 10/01/2010 17:18
Par PresqueBien - 29/01/2018 11:30
Par Anonyme - 19/09/2012 17:42 - France - Orl
Par Désabusée - 28/01/2017 20:00 - France - Paris
Peau de vache
Par Laliiiedu258 - 27/05/2019 11:30
Par nefertari88 - 31/01/2017 17:43 - France - Colmar
Par Anonyme - 27/03/2018 08:00
Par symphonie - 08/10/2008 10:06
symphonie nous en dit plus
Je suis hyper distraite... je pourrais ouvrir un blog rien qu'à moi : p Il m'est déjà arrivé de vouloir entrer dans une voiture qui n'était pas la mienne... Là, la voiture était de même couleur, et quand on s'est arrêtées avec mon amie, on était les seules en double file... Franchement, je me suis trouvée bien conne, mega fard, et j'ai bredouillé un "gui désolée", et je me suis vite échappée... On est arrivées en retard au RDV parce que mon cops a été incapable de conduire tellement elle était bidonnée dans la voiture parce qu'elle m'a vu faire... et que je valais pas mieux... ^^
Par Lavache - 31/08/2009 16:07
Par StéphanePizza - 20/03/2017 16:00
Par calimx - 26/08/2008 07:39
Mots-clés
coucou ! C'est moi qui ait posté la vdm, je viens de créer mon compte pour vous rajouter des petits détails ! Alors en fait, il jouait aux Sims2 sur ma DS. Ceux qui connaissent, c'est celui qui se passe à Zarbville ou on se retrouver à gérer un hôtel qu'il faut agrandir au fur et à mesure. Mon père (ou plutot son sims) se trouvait dans la salle où on pouvait composer des musiques. Il était en train d'essayer d'en faire une de mémoire (il est musicien) mais n'arrivait pas à se concentrer et à entendre parce que les sims venaient applaudir et faire des "oupatou" juste à côté du sien... d'où le beau "vos gueules" qui est sorti. Personnellement, je me suis pris un fou rire quand j'ai compris que les gosses dans la rue ont prit ça pour eux et lui a été un peu penaud en comprenant qu'il leur avait fait peur. Vos commentaires m'ont bien fait rire en tout cas ! Et oui, j'ai un super papa pour ça. En fait, il n'est pas spécialement fan de jeux vidéos. Il a joué seulement à ce jeu de sims (il adorait se balader en caleçon dans toute la ville) et il a joué à deux jeux harry potter sur game boy color. Sinon il était plutôt jeu de cartes et jeux de société x)