Par Anonyme - 15/02/2019 14:28 - France
Le top
Plus de précisions, merci
Par ODN - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Guebwiller
Par Anonyme - 09/01/2018 08:00
Par Anonyme - 05/04/2019 23:00
Par Anonyme - 26/04/2019 11:30
Par "Maxence André-Masse" - 20/05/2019 10:52
Maxcarpone nous en dit plus
Les insectes sont nos amis
Par Lalali - 18/06/2019 07:30
Urgence
Par Anonyme - 17/08/2015 07:59 - France - Bagnolet
Par ElectricFeelez - 17/06/2012 00:25 - France
Par pfiou ! - 28/08/2008 19:33
Sexisme trop ordinaire...
Par brebis aveyronnaise - 18/05/2018 06:00
Erreur d'interprétation
Par Delb92 - Ça date de 2019 mais c'est de la bonne
Par KalKaLyo - 04/06/2018 08:00 - France - Châlons-en-champagne
Ambiance
Par LaMoche - 27/06/2018 22:30 - France - Muel
Par "lalollotte" - 10/07/2018 08:00 - France - Paris
Par ronfleuse - 25/10/2016 21:01 - France - Pont-de-veyle
Allez, choisis !
Par ahbahoui - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Versailles
Par laelae411 - 04/09/2010 17:23 - France
La fête est finie
Par Em370 - 28/02/2020 16:00
Réveille-toi
Par fab630 - 11/06/2013 13:42 - France
Par Lylie - 27/07/2016 02:22
Classe et romantique
Par Anonyme - 20/06/2020 12:05
Victimisation
Par Anonyme - 02/07/2020 20:08
Fallait pas pousser
Par Anonyme - 16/07/2020 09:30
Par Anonyme - 25/05/2016 07:01 - France
Aveu
Par Seurize - 12/11/2018 23:00
Par mokaneko - 05/05/2016 10:10 - France
mokaneko nous en dit plus
Hello les gens, je suis l'auteure. Merci d'avoir publié mon message de détresse. :) Je ne suis pas fleuriste (mais maintenant j'ai de belles plantes vertes rempotées au bureau et de maaagnifiques potées devant), mais vétérinaire. Comme on est une petite structure et que l'économie est ce qu'elle est, on a besoin de fidéliser les clients, essayer de s'arranger au mieux pour les rendez-vous, et je suis ascendant Saint-Bernard de toute façon. Pour ceux qui se demanderaient, en week-end/jour férié, on peut avoir des consultations de suivi (pour les gens qui ne peuvent "pas du tout, je vous assure" en semaine, mais dont on a besoin de revoir l'animal), des soins de type changements de pansements, des soins sur animaux hospitalisés que les propriétaires n'ont pas pu/voulu récupérer, et les urgences (absolues... ou le type qui a vu de la lumière et vient acheter de l'anti-puces). Là, plusieurs personnes m'avaient assurée qu'elles ne pouvaient "ab-so-lu-ment pas" un autre jour que jeudi... mais ont visiblement changé d'avis, oublié, ou préféré aller à la piscine ; certains ont eu la décence de prévenir, d'autres non. Bref. Personne. Finalement, j'ai eu quelques "chats" dans l'après-midi pour justifier ma présence, dont un fourni avec un propriétaire fascinant qui devait venir à 9 h, s'est pointé vers 17 h la bouche en cœur : "Vous comprenez c'est férié, aujourd'hui, alors j'ai fait la grasse matinée et profité un peu du soleil." Mais j'ai de belles plantes vertes maintenant, j'insiste.
Vampire en pire
Par Anonyme - 17/08/2020 16:20
Adolescence précoce
Par beauté - 04/12/2021 13:58
Par SuperBastos - 18/11/2018 09:30
Mots-clés
Depuis cette fille m'a dit qu'elle avait peur de s'engager avec moi. L'autre raison ? Elle a déjà un plan "régulier" avec un mec et elle trouverait ça "dommage" de perdre sa relation avec celui-ci. Double VDM