Par c'est pas possible... - 01/02/2018 11:30
Le top
Chrono
Par xxxxnight - 26/02/2014 15:52 - France - Pau
Secret familial, secret médical ou les deux ?
Par Anonyme - 21/05/2019 11:30
Par MadameDodue - 12/09/2015 15:18 - France - Angoul?me
MadameDodue nous en dit plus
Apprendre à patienter
Par pepito - 10/08/2019 21:00 - France
Changement de régime
Par Anonyme - 02/08/2019 23:00
On souffle
Par MrsJamesKerry - 17/06/2012 13:02 - France
De quoi j'me mêle ?
Par Anonyme - 16/09/2020 07:30
Tact irrégulier
Par Anonyme - 19/11/2019 07:30
Le sel de la vie
Par Anonyme - 06/01/2020 06:30 - France - Aix-en-provence
Pépouze
Par Euh... - 31/05/2017 20:46 - France
Par ptituce - 22/09/2016 19:24 - France - Chennevi?res-sur-marne
Par onthetrain - 10/09/2016 08:36 - République démocratique du Congo
Des soutiens de poids
Par Stalh - 26/02/2020 07:30 - France
Oh, hé, salut !
Par Naoowza - 13/08/2018 08:40 - France - Albi
Crotte alors !
Par UnLudoSauvage - 04/07/2017 09:30 - France - Paris
Par Ciocolatte - 17/06/2010 12:31 - France
Par Julie - 22/06/2016 09:40 - France
Je suis là !
Par Anonyme - 17/12/2021 18:01 - France
Par Anonyme - 24/11/2018 23:00
Par Anonyme - 25/09/2017 12:31 - Italie - Trévise
Coeur brisé
Par Anonyme - 16/10/2020 22:23 - France
Par BlueDjinn - 31/01/2013 21:00 - France - Boisset-et-gaujac
Par ronron - 10/02/2010 18:06
Condoléances
Par Anonyme - 03/11/2020 12:02
Par black&white - 23/02/2019 08:30
Par Anonyme - 15/02/2019 14:28 - France
Plus de précisions, merci
Par ODN - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Guebwiller
Par Anonyme - 09/01/2018 08:00
Par Anonyme - 05/04/2019 23:00
Mots-clés
Bonjour, je suis l'auteure de la VDM, merci pour vos commentaires qui m'ont beaucoup fait rire. Pour plus d'explications (c'était chaud en 300 caractères), déjà se faire réveiller en sursaut si tôt c'est désagréable, d'autant que face à tant d'insistance je me suis plus inquiétée qu'autre chose. Elle est venue tambouriner, sonner et brailler trois fois à ma porte. La première fois le temps que j'émerge elle avait arrêté, la seconde fois le temps de me lever et d'ouvrir elle était partie, la troisième fois je me suis faite incendier. A l'écouter je séquestrais la fameuse Christelle. D'ailleurs je n'ai aucune voisine de palier qui s'appelle comme ça. J'ai passé 10 bonnes minutes à lui expliquer que je suis chez moi, qu'il n'y a pas de Christelle ni personne d'autre, que ce n'est pas la bonne adresse. Et qu'accessoirement, il est relativement tôt, et qu'ayant travaillé de nuit (même pas de chouille, j'ai tafé et elle m'a ruiné mon unique grasse mat' de la semaine) je n'étais pas d'humeur. En plus je n'avais même plus de café (ça m'a donc particulièrement fait penser à 'Jeaaanne? Il est où mon café? Elle est où, Jeanne?'). Quand elle a fini par comprendre pas un mot d'excuse, elle est allée frapper chez ma vieille voisine. J'ai bien tenté de lui dire qu'il n'y avait pas de Christelle ici non-plus, mais rien à faire. Elle a surement dû essayer d'autres portes, je n'en sait rien, mais elle a fini par klaxonner et hurler comme une cinglée. Le bâtiment doit faire 300m de long, mais il a fallu qu'elle se place juste devant chez moi. Et au final, j'ignore qui est Christelle, et si elle était barricadée chez elle ou si elle n'existe que dans la tête de l'autre. Mais si elle existe vraiment, VDM à elle aussi ^^