Bain de boue
Par Libertinoups - 14/02/2019 21:09 - France - Carquefou
Par Libertinoups - 14/02/2019 21:09 - France - Carquefou
Par Hwat - 01/03/2019 08:30 - France - Saint-lon-les-mines
Par OhMyGod - 30/03/2019 23:00
Par Jibè - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Nighty Girl - 02/04/2019 11:30
Par Mieux vaut tard que jamais - 26/01/2021 20:01 - France - Antibes
Par Sophia - 12/09/2012 12:24 - France
Par tatipakool - 23/05/2019 09:43
Par Nexia - 06/10/2015 18:34 - France - Franconville
Salut, je suis l'auteure de cette VDM ^^ ! Super contente qu'elle ait été publié je ne m'y attendais absolument pas, mais ça me fait énormement plaisir ^-^ ! Alors oui en effet, je ne suis pas étudiante en médecine à proprement parler, mais en PACES (Première année commune aux études de santé) mais pour les petits malins : je doute que tout le monde sache exactement ce qu'est la PACES, alors j'ai mis "médecine" pour faire plus général :P ! Certains de vos commentaires m'ont fait sourire o/ ! Courage à tout ceux qui sont entrain de vivre cette dure année qu'est la PACES, mais également aux étudiants en général ! N'abandonnez pas, vous êtes des warriors ! :3
Par La grande soeur - 03/10/2008 19:17
Par zen - Ça date de 2017 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 11/05/2018 22:30
Par Guima - 22/07/2015 16:27 - États-Unis - Palo Alto
Par Calliopia - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - États-Unis - Santa Cruz
Par Anonyme - 20/09/2019 21:00
Par Anonyme - 28/09/2019 07:30
Par Olive - 01/07/2018 15:30 - France
Par milou - 30/03/2012 23:56
Par "izesbwifjod" - 26/11/2019 17:38 - France
Bonjour je suis l'auteur de cette VDM. Alors je ne pense pas que ce soit des excréments ou alors ce sont des excréments de lapin ou de souris car ils étaient sous forme de boule, j'ai écrit semblable à des excréments car une personne qui en a reçu a crié «c'est de la merde». Par chance même si j'étais près de la voiture je n'ai rien reçu. En tout cas j'espère que s'il recommence il se fera attraper. Merci pour vos commentaires tous aussi délicats les uns des autres ils m'ont bien fait rigoler.
Par Nanouille - 09/07/2018 22:30
Par manue - 23/05/2017 14:00
Par Anonyme - 11/01/2020 16:00
Par Keke - 02/08/2021 20:01 - France
Par BelVkz - 22/06/2018 16:22
Par Anonyme - 20/03/2020 07:30
Par Nurse34 - 09/09/2018 08:00
Par chadere - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France
Par BébéSpartacus - 09/09/2018 21:00
Par Mam’zelle Moi - 26/09/2018 07:30 - France
Par Lacro - 24/02/2009 20:04
Mots-clés
Coucou tous! Je suis l’auteure de la VDM, mon papa va bien il se remet doucement mais sûrement. L’opération s’est très bien passée et effectivement c’était à la suite d’un AVC (je l’avais précisé dans la VDM mais ça a été supprimé) En fait ma belle mère envoyait régulièrement des messages pour donner des nouvelles, avec comme conclusion "dernière étape si l’opération se passe bien, il sera sortit d’affaire, croise les doigts pour lui" et elle a donc répondu "je peux pas, je croise déjà les doigts pour les examens de ma fille" On s’étonne plus trop de son égoïsme en général mais là c’était fort. Elle n’a pas compris pourquoi elle n’avait plus de nouvelles après ça... Voilou bisous à tous (k)