Par Mariluz3 - 11/07/2018 15:00 - France
Le top
Par gratgrat - 15/04/2015 18:50 - France - Marseille
Choix cornélien
Par inflames - 25/12/2019 16:00
Par Jumy - 06/03/2012 22:06 - France
Pédagogie optimale
Par loupgarou81 - 14/02/2020 07:30 - France - Livry-gargan
Je m'aime !
Par Inconnu - 16/04/2009 11:54
Inspecteur Gadget
Par KessM - 01/04/2020 09:30
Par Anonyme - 19/08/2018 11:00 - Canada - Berwick
Catch 22
Par alex59 - 11/12/2011 02:36 - Canada
Par Loup_bleu - 30/06/2016 14:45 - France
Loup_bleu nous en dit plus
Merci pour l'info
Par etmonsommeil? - 02/10/2018 08:30
P'tit coup de latte
Par desfoisque - 12/08/2020 16:00
Tatie Danielle
Par Yeah Yeah - 30/12/2018 06:30
Vide grenier affectif
Par Videgrenier - 18/10/2017 08:00 - France - Romainville
Déménagement électronique
Par Bap934 - 28/12/2018 08:30
Par super ongle - 17/03/2016 18:41 - France - Saubrigues
Par carrie - 06/06/2014 10:51 - France
Sympa
Par Myriia - 23/02/2019 16:00 - France - Saint-romain-de-colbosc
Par père nous - 22/12/2016 21:16 - France
Bonjour !
Par Open bar - 21/12/2017 15:00 - France - Brive-la-gaillarde
Par theyologir - 27/11/2012 05:56 - Russie - Vladivostok
Mambo N°5
Par Anonyme - 25/04/2022 08:20
Par Anonyme - 15/01/2018 22:30
Le complot félin
Par Doudi8498 - 13/06/2019 16:00
Par Nissea - 05/05/2018 20:00
Malaisante
Par Traumatiséeavie - 16/09/2015 22:29 - France - Heudreville-sur-eure
Par Doge - 10/09/2015 15:38 - France
Merveilleux
Par Bouga - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - La Ferrière
Par rainbowpineapple - 28/02/2017 12:00
Les réunions c'est emmerdant
Par barbapapa - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Mots-clés
Je suis l'auteur de la VDM ! Merci d'avoir publié! Je suis bien une femme et je suis en béquilles depuis quelques jours car je me suis cassé l'orteil ^^ Quand je suis arrivée a l'arrêt de bus, le monsieur était donc déjà assis, et il prenait toute la place. Je lui ai gentiment demandé si je pouvais m'asseoir, mais il m'a complètement ignorée ! Comme si j'étais un fantôme ! Il ne m'a même pas accordé un seul regard. Et comme je suis timide, et qu'il était baraqué, j'ai pas osé lui faire une remarque... j'aurais peut-être du. J'ai juste soupiré et levé les yeux au ciel... Cinq minutes plus tard, la jeune fille blonde est arrivée. Le mec l'a vraiment dévorée du regard, et c'est là qu'il lui a proposé sa place. Manque de bol pour lui, elle ne l'a même pas regardé et a répondu "Non merci". Après elle n'a pas fait de remarque sur le fait que j'étais encore debout moi aussi. Du coup je suis restée debout jusqu'à ce que le bus arrive et une fois dedans j'ai enfin pu m'asseoir ^^ Ce qui est dingue quand même, c'est le manque d'empathie et d'absence totale de savoir-vivre de certains... C'est une réaction que je suis bien incapable de comprendre et d'expliquer. Je suis sûre qu'à aucun moment il ne s'est senti en tort et que c'est pas quelque chose qui l'aura empêché de dormir ;) Je l'aurais bien tapé à coup de béquilles comme certains l'ont suggéré mais comme je ne peux pas trop m'enfuir en courant après et que je tiens à mes dents... ;) Petite précision supplémentaire : Je suis blonde moi aussi pourtant ^^ (Mais peut-être qu'une blonde en béquilles et sans flotteurs sur le devant c'est moins sexy...) Bisouuuuuuus !