Ikea Power
Par Anonyme - 30/09/2019 21:00
Par Anonyme - 30/09/2019 21:00
Par Sonson - 01/12/2016 06:06 - France - Strasbourg
Par Anonyme - 26/11/2019 07:30
Par Anonyme - 16/05/2017 14:00 - France - Paris
Par laurefontant - 06/01/2020 09:30
Par Anonyme - 20/01/2020 16:00
Par Srap - 20/07/2018 14:20
Par Sebizarre - 04/08/2018 12:16 - France
Par papachu - 05/09/2016 23:10 - France
Par Anonyme - 10/03/2020 06:30
Par satania - 16/03/2020 06:30
Par ijneb666 - 09/08/2018 07:15
Par Anonyme - 01/02/2015 08:11 - France - Lyon
Par Afuire - 11/08/2016 07:35 - France
Par Jane_Elle - 28/08/2018 22:00
Par Anonyme - 21/05/2020 06:30
Par Minou - 20/06/2016 23:29
Par Anonyme - 10/10/2018 07:30 - France - Naintr?
Par Anonyme - 16/10/2018 08:30
Par Anonyme - 05/05/2010 13:57
Par Le Boulet - 21/08/2017 09:52
Par Diana - 20/07/2020 20:02
Par Anonyme - 18/10/2011 10:27 - France
Par Bordelik - 05/04/2010 21:07
Par Patsab - 19/01/2009 12:43
Merci à tous pour vos commentaires sympa. Ma fille s'appelle Elsa, et, oui, elle a un bon petit caractère, bien trempé. Surtout avec son papa qu'elle adore et qu'elle fait véritablement tourner en bourrique ! Le papa s'est, bien entendu, retrouvé tout benêt, complètement con devant la répartie de sa fille ! Mais qu'est ce qu'on a ri ! Elsa a tout simplement reproduit quelque chose qu'elle a vu ; j'ai l'habitude de leur expliquer les choses les yeux dans les yeux, en me mettant à leur hauteur, et en leur prenant le menton comme elle l'a fait pour expliquer les choses de la vie à son papa. Et, pour les inconditionnels de la télé, promis, on ne regarde pas Super Nanny à la télé ! Bises à tous, à bientôt !
Par Anonyme - 28/10/2017 00:30
Par Cuisine nouvelle - 10/03/2016 20:09 - France - Paris
Par matylmn - 26/10/2017 15:00
Par Grindsel - 30/10/2017 11:30
Par Mr Propre - 16/02/2017 18:00 - France - Annoeullin
Mots-clés
Hé ben dis donc, heureusement que j'ai réglé la situation avant de poster ici... Effectivement, c'était un TRÈS LONG tri de courrier, mais y a une explication derrière. Je travaillais pour une entreprise automobile et depuis le début de mon contrat, je recevais tout le temps des pubs de leur part et des promos. À la fin de mon contrat, en 2015, je relevais religieusement tout le courrier qu'ils m'envoyaient pour récupérer mon certificat de travail notamment, le reste de mes congés etc. J'avais déjà reçu une prime donc je pensais avoir tout touché. Sauf qu'en 2016, je recevais encore du courrier, toujours des pubs. Pour la faire courte, j'ai déménagé pas mal de fois et comme j'ai pas été en France une bonne partie de l'année, j'ai vu que j'avais encore du courrier pas ouvert. Dans le tas y avait ENCORE et toujours des pubs et ça... J'étais en PLS. Bref, comme l'a suggéré un autre commentaire, c'était sur un compte bloqué et maintenant c'est réglé. En tout cas, ça m'aura appris une bonne leçon, on m'y reprendra plus ! Pour ce qui est des commentaires moralisateurs, on est ici pour rigoler en fait, ou au mieux apprendre des erreurs des autres. Vous réagissez comme si j'avais fait du mal à quelqu'un, alors que je me suis fait du mal solo. Et pour la personne qui a parlé d'un badge VDM, on est pas tous en mal de reconnaissance, tu sais. Bref, j'espère que ça aura fait rire certaines personnes et que les allergiques au courrier et aux trucs administratifs et autres procrastinateurs auront eu une prise de conscience (même petite) avec ça :) Déculpabilisez, parce qu'il y a pire que vous : y a moi