Par Bordelik - 05/04/2010 21:07
Le top
Par Patsab - 19/01/2009 12:43
Patsab nous en dit plus
Coucou
Par Anonyme - 28/10/2017 00:30
Par Cuisine nouvelle - 10/03/2016 20:09 - France - Paris
Par matylmn - 26/10/2017 15:00
C'est vert
Par Grindsel - 30/10/2017 11:30
Par Mr Propre - 16/02/2017 18:00 - France - Annoeullin
Par Pasdechance - 27/06/2011 12:10 - Allemagne
Par Anonyme - 22/12/2017 22:30 - France
Surprise !
Par Jetaimequandmemesophie - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Véronique Icart - 06/04/2019 11:30
Par Anonyme - 25/11/2015 19:45 - France
Par Canardjaune - 15/03/2018 18:00
Par Benjy - 28/03/2018 18:00 - France - Marseille
Par Specius - 05/04/2018 15:00 - France - Romainville
Domination maximale
Par Lyleith - 18/07/2019 06:30
La force de l'habitude
Par Anonyme - 20/08/2019 11:30 - United States - Deland
Par senemis - 03/06/2012 18:15 - France - Boulogne-billancourt
Par danielapaz - 17/11/2010 14:05 - France
Révision des 30000
Par Anonyme - 15/05/2021 22:17
La candidate honnête
Par Anonyme - Ça date de 2018 mais c'est de la bonne
Debout tout le monde !
Par beaupapavenere - 09/09/2020 07:30
Franchise déconcertante
Par Anonyme - 01/12/2016 03:22
Par Loanhh - 03/05/2017 14:00
Groovy, baby !
Par DanseuseDuDimanche - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France - Bonsecours
Ça se discute
Par Noazette - 17/03/2020 20:00
Par Raveblou - 13/08/2018 19:25
Chauffard
Par Anonyme - 25/05/2020 12:00
Jardin mortel
Par lidiotedeservice - 30/06/2016 16:13 - France - Hagetmau
Par Ohzut - 04/10/2018 07:30 - France
Mots-clés
Merci à tous pour vos commentaires sympa. Ma fille s'appelle Elsa, et, oui, elle a un bon petit caractère, bien trempé. Surtout avec son papa qu'elle adore et qu'elle fait véritablement tourner en bourrique ! Le papa s'est, bien entendu, retrouvé tout benêt, complètement con devant la répartie de sa fille ! Mais qu'est ce qu'on a ri ! Elsa a tout simplement reproduit quelque chose qu'elle a vu ; j'ai l'habitude de leur expliquer les choses les yeux dans les yeux, en me mettant à leur hauteur, et en leur prenant le menton comme elle l'a fait pour expliquer les choses de la vie à son papa. Et, pour les inconditionnels de la télé, promis, on ne regarde pas Super Nanny à la télé ! Bises à tous, à bientôt !