Malin
Par keone!! - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Par keone!! - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Par obiwan - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 18/11/2013 07:41 - France
Par lylviolette - 14/08/2014 12:37
Par Liecorad - 15/06/2015 19:02 - France - Orange
Par Anonyme - 09/11/2010 07:31 - France
Par Anonyme - 02/10/2022 12:20
Par myg - 09/08/2008 12:45
Par Anonyme - 24/05/2021 07:30 - France
Par Anonyme - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Rochefort
Par overnoemi - 26/10/2010 07:52 - France
Par Red - 22/10/2010 21:49 - Reserved
Par Anonyme - 04/06/2021 07:30
Par ronflonflon - 03/08/2008 01:17
Par Jaimeleschatss - 23/05/2015 11:39 - France - Saint-orens-de-gameville
Par melva - 26/09/2013 15:56 - France - Montpellier
Par Gran_NikO - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par moicxav - 10/04/2012 05:51 - France
Par coculesgens - 28/04/2017 14:20 - France
Par Anonyme - 23/10/2022 12:20
Par Paic Vaisselle - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France
Par Anonyme - 13/06/2021 14:01
Par Mim - 17/09/2013 19:12 - France - Lille
Par Anonyme - 15/03/2024 16:20 - France - Vigneux-sur-Seine
Par ludo - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 03/10/2010 22:53 - Belgique
Par ely96 - 25/03/2012 06:07 - France - Francheville
Alors déjà, j'ai 17 ans mais je n'ai pas vraiment d'expérience en matière de rencard, et ce garçon-là me plaît vraiment. Bien sûr, j'ai un peu dormi, c'est à dire 3 ou 4h par nuit (je suis habtuellement une grosse dormeuse).
Par Fucklareconnaissance - 28/04/2015 20:30 - Belgique - Liège
Par greenangel142 - 05/09/2013 02:45
Bonjour! Tout d'abord merci pour vos commentaire de soutient! Ma vdm suscite un débat passionné! Pour ceux qui crient au fake, je tiens à préciser qu'avant ma période de chômage, j'avais occupé des emplois en CDI et CDD avec un salaire supérieur au SMIC. Donc, depuis le mois de janvier, j'ai retrouvé un emploi payé au SMIC, bien en dessous (200€) de mes allocations chômage. Malheureusement, avec ses revenus amoindris, je n'arrive plus à boucler mon mois comme des millions de personne en France!
Par Deefuz - 24/07/2008 07:18
Mots-clés
Bonjour, Je ne pensais pas que ma VDM serait validée. J'aime vraiment les chats. D'ailleurs celui des voisins est adorable. Bien sûr que j'en ai déjà discuté avec eux, je ne suis pas la seule dans l'immeuble à avoir ce problème de déjections quotidienne, mais le courant passe nettement moins bien qu'avec leur minet -_- Déjà, ils arrêteraient de le laisser seul dans les couloirs une grosse partie de la journée, il y aurait moins de problèmes. J'ai essayé d'enlever le paillasson, de pulvériser des sprays exprès, de la moutarde, du vinaigre... Mais c'est un éternel échec. Tant pis. Mais je serai bientôt "libéréeeeeeeeeeeeee, délivréeeeeeeeeeeeee", je déménage dans un mois :)