Dans ta face
Par PleXe - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par PleXe - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 13/03/2011 22:50 - France
Par UnJeuneBienPortant - 17/10/2008 20:20
Par Anonyme - 10/06/2022 08:15
Par kaishakunin - 07/10/2009 08:56
Par cyberg - 09/10/2008 11:43
Par Eternellecelibat - 23/09/2015 19:34 - France - Saint-g?ly-du-fesc
Bonjour! Je suis l'auteur de cette VDM. Je vous rassure je suis pas entrée réellement en dépression, tout va bien! C'est juste que sur le coup, ça m'a fait rire qu'une enfant pense qu'à 22 ans, si t'es célibataire tu as loupé ta vie. Mais non, je vais persévérer et je finirai bien par trouvé "le prince charmant"! Et cette petite n'a pas de problèmes comme j'ai pu le lire, elle dit juste ce qu'elle pense sans forcément réfléchir. Elle se pose des questions comme "comment on fait un enfant?" ce qui était plus délicat à répondre, vu que j'ai jamais réfléchi à comment l'expliquer à un enfant. En tout cas, merci pour votre soutien dans mon célibat, et pour vos commentaires, j'ai bien ri. Bonne journée!
Par Mylia - Ça date de 2017 mais c'est de la bonne - France - Assas
Par Anonyme - 09/08/2012 01:11 - France
Par Anonyme - 18/09/2015 12:54 - France - Paris
Par Cattleya001 - 21/04/2016 18:18 - France - Paris
Par jaifaim - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Artigues-près-bordeaux
Par Gigi - 15/02/2011 15:15 - France
Par Nouveau départ ?... - 25/11/2023 10:20 - France - Crest
Par yomgui34 - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Villeveyrac
Par Alice - 15/09/2009 17:18
Par Pixel - 03/02/2011 16:39 - Royaume-Uni
Par Yassine - 06/12/2023 16:20 - France - Élancourt
Par Mat - 24/09/2008 17:12
Par kikikaks - 14/07/2012 13:45 - France - Chantepie
Par Zoé - 12/07/2012 08:09 - France
Par Eli - 26/07/2022 16:20 - France
Par nolife - 17/09/2008 17:42
Par shy - 04/07/2012 15:44 - France - Rennes
Par _Gabriel_ - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 09/08/2022 12:20 - New Caledonia
Par licornenragee - 06/12/2013 06:48 - France - Saint-br
Par Anonyme - 05/04/2021 20:00
Par marie31s - 07/01/2011 13:52 - France
Par Huster Dream - 13/08/2022 10:20
Mots-clés
En effet les japonais utilisent le système métrique, il m'a donc balancé que je faisais 126 kilos. Je suis un peu fort mais n'atteint même pas les 100 kilos, donc sa question m'a un peu choqué et sur le coup je me suis dit que c'était bel et bien une VDM. Et au passage, la politesse au Japon, c'est de la façade surtout, ce n'est jamais ce que moi j'appelle de la vrai politesse. Genre "on fait comme si".