Le top

kaishakunin nous en dit plus

En effet les japonais utilisent le système métrique, il m'a donc balancé que je faisais 126 kilos. Je suis un peu fort mais n'atteint même pas les 100 kilos, donc sa question m'a un peu choqué et sur le coup je me suis dit que c'était bel et bien une VDM. Et au passage, la politesse au Japon, c'est de la façade surtout, ce n'est jamais ce que moi j'appelle de la vrai politesse. Genre "on fait comme si".

Eternellecelibat nous en dit plus

Bonjour! Je suis l'auteur de cette VDM. Je vous rassure je suis pas entrée réellement en dépression, tout va bien! C'est juste que sur le coup, ça m'a fait rire qu'une enfant pense qu'à 22 ans, si t'es célibataire tu as loupé ta vie. Mais non, je vais persévérer et je finirai bien par trouvé "le prince charmant"! Et cette petite n'a pas de problèmes comme j'ai pu le lire, elle dit juste ce qu'elle pense sans forcément réfléchir. Elle se pose des questions comme "comment on fait un enfant?" ce qui était plus délicat à répondre, vu que j'ai jamais réfléchi à comment l'expliquer à un enfant. En tout cas, merci pour votre soutien dans mon célibat, et pour vos commentaires, j'ai bien ri. Bonne journée!