Chaud le chocolat
Par Anonyme - 18/02/2022 07:30
Par Anonyme - 18/02/2022 07:30
Par paradise - 13/03/2013 21:44 - France
Par thethrasher - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Par Jim - 06/10/2011 14:43 - France
Par NeverAgain - 30/09/2014 19:36 - France - Fonbeauzard
Par ahahah - 02/04/2010 14:31
Par nyny973 - 22/01/2009 20:56
Par Gunther - 14/04/2008 09:26
Par Anonyme - 17/12/2021 06:30
Par lavomatic - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Par PtnZbi - 17/09/2020 14:04 - France - Nantes
Par Max - 19/01/2009 19:40
Par Melly - 22/03/2010 16:46
Par pfffffff - 13/01/2009 15:38
Par Anonyme - 30/09/2020 07:30 - France
Par WolfPower - 29/09/2017 17:13
Par 1913 - 04/03/2010 15:35
Par Marion1998 - 16/08/2014 15:15 - France - Aniane
Par Anonyme - 22/01/2022 07:30 - France - Terrebasse
Par Anonyme - 24/01/2022 13:59
Par Anonyme - 29/08/2011 17:53
Par LaPausePub - 26/08/2011 10:30 - France
Par Pafette ! - 16/08/2011 23:41 - France
Par Boulet - 18/02/2010 04:30
Par Anonyme - 06/03/2016 20:18 - France
Par TheBigBoulet - 02/11/2020 16:03 - France
Par Ayou - 15/01/2013 00:29 - France - Paris
Par Anonyme - 01/08/2011 16:18 - France
Par Jakal - 07/02/2010 01:00
Par Anonyme - 17/03/2022 15:59 - France - Villenave-d'ornon
Mots-clés
Bonjour je suis l'auteur de la VDM, Les débats sur le nom de mon fils m'ont bien fait marrer puisque : 1/ J'ai fait une faute de frappe 2/ Ce n'est pas le prénom de mon fils. J'ai arrangé les deux noms pour en donner deux communs pour que les gens qui me connaissent ne me reconnaissent pas. Concernant ce qui s'est passé, oui j'en ai honte, mais c'est arrivé il y'a longtemps et aujourd'hui on préfère en rire qu'en pleurer. Sur le coup j'ai évidemment eu la peur de ma vie. J'ai l'habitude d'aller au bar avec mes amis, et c'était la première fois que j'y allais avec mon fils pour le présenter. Sauf qu'à un moment mon fils a voulu faire le tour du côté restaurant (on s'émerveille pour un papillon à cet âge) et une serveuse que je connais bien a voulu l'accompagner. Étant à quelques mètres il ne pouvait s'échapper. Mais n'ayant pas l'habitude de l'amener dans cet endroit, machinalement j'ai dit au revoir et je suis reparti tandis que la serveuse était dans la pièce d'à côté avec mon fils. Voilà voilà ! Aujourd'hui il a 12 ans et toutes ses dents, et non je ne suis pas pilier de bar, je ne fais qu'y boire un café chaque matin avant le travail :)