Par Tofu-kushima - 21/04/2011 22:05 - France
Le top
Bien ouéj
Par Scryptox - 11/11/2009 14:21
La belle vue
Par Anonyme - 22/03/2021 22:28 - France
Sur un malentendu…
Par Anonyme - 07/05/2022 22:22
Par lili - 03/10/2012 01:40 - Canada - Montreal
Par blabla - 20/04/2011 10:35 - France
Par pneu - 18/04/2011 08:42 - France
Par vautmieuxpasmeconnetre - 07/11/2009 16:59
Crevante et crevée
Par Anonyme - 19/11/2021 16:00
Super pas trop sympa
Par Anonyme - 09/06/2022 16:20 - France
Par Anonyme - 26/09/2012 21:10 - France - Angers
Par Unknown54 - 22/09/2012 20:50 - France - Jarville-la-malgrange
Unknown54 nous en dit plus
Par Poulet - 04/03/2014 16:51 - France - Chamali
Chacun son tour
Par julie - 18/09/2012 09:40 - France - Marseille
Par albakouette - 24/10/2008 18:15
albakouette nous en dit plus
Pour répondre aux questions : - Et bien non, je n'ai pas vomi, mais j'ai bien failli... j'avais très mal au ventre après à l'idée d'avoir eu ça dans ma bouche. - Oui, C'était bien un cafard. - J'étais avec mon copain qui n'avait pas encore bu et ne l'a d'ailleurs jamais fait, le serveur n'a pas voulu nous rembourser, il s'en foutait totalement et a dit "ce n'est pas moi qui l'ai mis dedans, il est tombé tout seul"... hunhun... Il a rajouté qu'il pouvait nous en apporter un autre "gratuit" si on voulait... non sans façon! surtout si y a un nid dans le pot de chocolat... - Oui, On a commencé à faire un scandale mais tout le monde s'en foutait, c'était un bistrot où tout le monde boit de la bière (ils étaient peut-être déjà au courant, eux...) - Non, ce n'était pas croustillant, mais tout mou (peut-être qu'il était mort depuis longtemps et peut-être que c'est la chaleur du chocolat qui l'a rendu mou et c'est pour ça que je ne m'en suis pas rendu compte au début). - Non, ça n'avait aucun goût. - Je ne l'avais pas totalement maché, juste le temps de tater et sentir que ce n'était pas du chocolat, je l'ai mis sur mon doigt et il était sur le dos avec les pattes en l'air. - Le seul truc que j'ai trouvé pour me désinfecter la bouche c'est des chewing-gum pétillants, lol. - Et oui, depuis j'ai re-bu du chocolat, j'ai bien touillé (même si c'était moi qui l'avait fait), et je n'ai pas réussi à le boire sans être dégoutée, donc effectivement la bière c'est mieux car c'est transparent... :)
Par Anonyme - 24/10/2015 15:34 - France - B?ny-sur-mer
La Saint-Valentin, c'est devenu trop commercial
Par Anonyme - 12/02/2021 12:01 - France - Falck
Du rêve à la réalité
Par Diarhée - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Dans ta face
Par PleXe - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 13/03/2011 22:50 - France
Malaisant
Par UnJeuneBienPortant - 17/10/2008 20:20
Un peu fort de café
Par Anonyme - 10/06/2022 08:15
Par kaishakunin - 07/10/2009 08:56
kaishakunin nous en dit plus
En effet les japonais utilisent le système métrique, il m'a donc balancé que je faisais 126 kilos. Je suis un peu fort mais n'atteint même pas les 100 kilos, donc sa question m'a un peu choqué et sur le coup je me suis dit que c'était bel et bien une VDM. Et au passage, la politesse au Japon, c'est de la façade surtout, ce n'est jamais ce que moi j'appelle de la vrai politesse. Genre "on fait comme si".
Prank du jour
Par cyberg - 09/10/2008 11:43
Par Eternellecelibat - 23/09/2015 19:34 - France - Saint-g?ly-du-fesc
Eternellecelibat nous en dit plus
Bonjour! Je suis l'auteur de cette VDM. Je vous rassure je suis pas entrée réellement en dépression, tout va bien! C'est juste que sur le coup, ça m'a fait rire qu'une enfant pense qu'à 22 ans, si t'es célibataire tu as loupé ta vie. Mais non, je vais persévérer et je finirai bien par trouvé "le prince charmant"! Et cette petite n'a pas de problèmes comme j'ai pu le lire, elle dit juste ce qu'elle pense sans forcément réfléchir. Elle se pose des questions comme "comment on fait un enfant?" ce qui était plus délicat à répondre, vu que j'ai jamais réfléchi à comment l'expliquer à un enfant. En tout cas, merci pour votre soutien dans mon célibat, et pour vos commentaires, j'ai bien ri. Bonne journée!
Le culot
Par Mylia - Ça date de 2017 mais c'est de la bonne - France - Assas
Par Anonyme - 09/08/2012 01:11 - France
Par Anonyme - 18/09/2015 12:54 - France - Paris
La dalle
Par jaifaim - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Artigues-près-bordeaux
Merci Maman
Par Gigi - 15/02/2011 15:15 - France
Mots-clés
Bonjour, je suis l'auteure de la VDM ! Je réagis avec beaucoup de retard, désolée ! (Les études prennent du temps) En tout cas, vos commentaires m'ont bien fait rire ! Alors, quelques éclaircissements sur cette VDM. Non, je ne suis pas une boule au sens propre du terme ! Je mesure 1m57 et ma soeur 1m55. J'ai toujours été plus lourde qu'elle et au moment où j'ai écrit la VDM, elle était enceinte de 4 mois (de jumelles, qui sont nées et se portent à merveille) et elle pesait donc mon poids actuel : 55kilos. Et ma famille m'a tellement noyée de p'tites réflexions à ce sujet que j'ai décidé de poster la VDM ! voilà, vous savez tout ! Mille mercis pour vos commentaires, on en rit encore !