Le top

Bundysister nous en dit plus

Bonjour tout le monde ! je suis l'auteure de cette vdm. J'ai été agréablement surprise de la voir publiée, merci à l'équipe de modération ! (: pour explications, le tueur en question était Ted Bundy (comme l'indiquait mon pseudonyme), mon frère a toujours eu un côté provocateur, il se renseigne beaucoup sur les tueurs en série et les dictatures, mais sa passion est restée absolument inoffensive, et il ne blesserait personne si je n'étais pas en vrai danger! il est très cultivé, et peut animer des discussions sur ses sujets morbides et captiver toute la pièce pendant des heures ^^ je n'ai pas de clichés sur les bikers tatoués, je suis moi-même tatouée depuis un moment ! Mon copain a trouvé mon frère adorable, et malgré les quelques provocations de mon frère la soirée s'est bien déroulée. Merci encore d'avoir été publiée, et de tout vos commentaires, et au plaisir de vous revoir. <3 Bundy'sister

Leacaca nous en dit plus

Leacaca 15

Je suis l'auteure de la VDM. Merci à celles et ceux qui ont eu une petite attention sympa mais aussi ceux qui m'ont beaucoup fait rire avec leurs commentaires. J'ai changé de pays et l'adaptation à l'alimentation locale est pas toujours évidente.

LearnToLive nous en dit plus

LearnToLive 11

Bonjour à tous, Cette VDM que j'ai publié il y a maintenant quelques jours n'avait pas pour but de blesser certaines personnes,quant à leurs idées ou leurs origines. Tout d'abord, je voulais affirmer que cette VDM était réelle, nullement inventée. Je viens de quitter la Pologne, et j'adore ce pays ! Il est fort agréable à voir, à visiter, mes nouveaux polonais amis sont sympathiques, c'est fabuleux ! Alors pourquoi cette VDM qui semble les dénigrer ? Tout simplement, et cela va peut-être vous sembler étrange, pour dénoncer les préjugés. Je les déteste aussi. C'est pour cela que j'ai marqué au début que je voulais les écarter (aussi bien ceux qui annoncent qu'il n'y a que des pauvres, ou bien que c'est un pays du sexe etc). Ce que je voulais dire, c'est que ce pauvre inconnu, qui était sûrement pas très net, nous a demandé cela, mais cela ne voulait pas dire que ce n'était réservé qu'à la Pologne ! La France aussi a son lot de métiers classés plus de dix-huit, et ses nombreux préjugés (que je serais heureux de savoir, pour la culture générale !). Je voulais relever cette anomalie, montrer qu'il était seul, et l'absurdité de la situation. Mais dans les VDM, pas la place d'expliquer les sens implicites ! "Tu n'avais qu'à pas l'écrire, si tu n'étais pas sûre qu'elle serait comprise, banane !" me dira-t-on. Oui, j'ai peut-être fait une erreur. Mais le comique de la situation dans laquelle nous étions à ce moment-là, mes amis et moi... ! Habillés normalement, postures convenables... Franchement nous n'avons pas compris. Mais voilà ! C'était juste une exception ! Un cas, et sur le coup on voulait partager ce moment d'exaspération, de surprise, que nous avons eu. Je répète donc, je ne trouve pas la Pologne "un pays pauvre, pleins de prostiputes etc". Non ! Bien au contraire ! C'est un beau et sympathique pays, où je reviendrai avec plaisir. Je m'excuse encore, platement, face à ceux qui ont été outrés, exaspérés, blessés peut-être... Vraiment ! C'était juste un fait très isolé, et non la représentation d'une généralité... Au revoir à tous, et bonnes lectures sur VDM !! =) LearnToLive.

Tototam nous en dit plus

Bonjour, je suis l'auteur de la VDM. Quelques précisions. Alors oui la caissière faisait là surement un job d'été. C'était la première fois que je la voyais et ça devait surement être son premier jour. Tout se passait bien à la caisse. Mais quand viennent les concombres, elle s'est arrêtée et a regardé les légumes et m'a demandé de quoi il s'agissait car elle ne savait pas quoi mettre pour la machine. Alors contrairement à ce que j'ai pu lire, elle n'était pas vraiment : "C'est quoi ça ?" mais plus gênée et intimidée. Quand je lui dis que c'était des concombres, elle a juste dit "Ah, je ne pensais pas que ça ressemblait à ça". Donc sur le coups c'était pas très drôle. C'est seulement avec du recul que ça m'a fait rire et que je l'ai posté sur ce site. Je remercie donc ceux qu'il faut remercier pour avoir publié ma VDM :)