Par Mme. - 31/12/2008 04:42
Le top
Par Lilioooo - 31/07/2014 19:34 - France
Lilioooo nous en dit plus
Par maritche - 27/01/2013 09:31 - France - Dunkirk
Par -_-' - 29/12/2008 20:50
Un revenant
Par HarryPotter - 02/02/2022 18:00
Dégustation
Par Jess - 26/06/2023 12:20
Ça lui fait les pieds
Par Anonyme - 05/02/2022 12:00 - France - Soings-en-sologne
Expérience
Par cocci_84 - 09/08/2011 22:05 - France
Par Kisa - 24/12/2008 16:48
Par Bundysister - 15/01/2013 00:09 - France - Albi
Bundysister nous en dit plus
Bonjour tout le monde ! je suis l'auteure de cette vdm. J'ai été agréablement surprise de la voir publiée, merci à l'équipe de modération ! (: pour explications, le tueur en question était Ted Bundy (comme l'indiquait mon pseudonyme), mon frère a toujours eu un côté provocateur, il se renseigne beaucoup sur les tueurs en série et les dictatures, mais sa passion est restée absolument inoffensive, et il ne blesserait personne si je n'étais pas en vrai danger! il est très cultivé, et peut animer des discussions sur ses sujets morbides et captiver toute la pièce pendant des heures ^^ je n'ai pas de clichés sur les bikers tatoués, je suis moi-même tatouée depuis un moment ! Mon copain a trouvé mon frère adorable, et malgré les quelques provocations de mon frère la soirée s'est bien déroulée. Merci encore d'avoir été publiée, et de tout vos commentaires, et au plaisir de vous revoir. <3 Bundy'sister
Par Dédé - 12/03/2008 20:39
Par Leacaca - 16/02/2016 12:30
Leacaca nous en dit plus
Je suis l'auteure de la VDM. Merci à celles et ceux qui ont eu une petite attention sympa mais aussi ceux qui m'ont beaucoup fait rire avec leurs commentaires. J'ai changé de pays et l'adaptation à l'alimentation locale est pas toujours évidente.
Par Anonyme - 02/01/2013 11:19 - France - Andr
Fallait pas décrocher
Par Anonyme - 24/02/2022 14:00 - France
Par zaz - 09/07/2011 00:19 - France
Tonnerre
Par Anonyme - 23/07/2023 12:20
Par Anonyme - 28/01/2016 16:58 - France - Toulon
Par oupsss - 12/06/2014 16:14 - Suisse - Full
Enchaînement parfait
Par Anonyme - 09/03/2022 06:30 - France
La totale
Par M.L. - 07/12/2008 17:37
C'est peut-être pas plus mal
Par Anonyme - 12/03/2022 18:00
Arrosage inopiné
Par Anonyme - 17/04/2022 06:30
Par doubleface - 27/05/2014 19:18 - France - Saint-denis
L'arnaque à tous les niveaux
Par Anonyme - 18/03/2022 18:00
Par Marie - 02/12/2012 20:59 - France - Champigny-sur-marne
Par LearnToLive - 21/06/2011 16:08 - Pologne
LearnToLive nous en dit plus
Bonjour à tous, Cette VDM que j'ai publié il y a maintenant quelques jours n'avait pas pour but de blesser certaines personnes,quant à leurs idées ou leurs origines. Tout d'abord, je voulais affirmer que cette VDM était réelle, nullement inventée. Je viens de quitter la Pologne, et j'adore ce pays ! Il est fort agréable à voir, à visiter, mes nouveaux polonais amis sont sympathiques, c'est fabuleux ! Alors pourquoi cette VDM qui semble les dénigrer ? Tout simplement, et cela va peut-être vous sembler étrange, pour dénoncer les préjugés. Je les déteste aussi. C'est pour cela que j'ai marqué au début que je voulais les écarter (aussi bien ceux qui annoncent qu'il n'y a que des pauvres, ou bien que c'est un pays du sexe etc). Ce que je voulais dire, c'est que ce pauvre inconnu, qui était sûrement pas très net, nous a demandé cela, mais cela ne voulait pas dire que ce n'était réservé qu'à la Pologne ! La France aussi a son lot de métiers classés plus de dix-huit, et ses nombreux préjugés (que je serais heureux de savoir, pour la culture générale !). Je voulais relever cette anomalie, montrer qu'il était seul, et l'absurdité de la situation. Mais dans les VDM, pas la place d'expliquer les sens implicites ! "Tu n'avais qu'à pas l'écrire, si tu n'étais pas sûre qu'elle serait comprise, banane !" me dira-t-on. Oui, j'ai peut-être fait une erreur. Mais le comique de la situation dans laquelle nous étions à ce moment-là, mes amis et moi... ! Habillés normalement, postures convenables... Franchement nous n'avons pas compris. Mais voilà ! C'était juste une exception ! Un cas, et sur le coup on voulait partager ce moment d'exaspération, de surprise, que nous avons eu. Je répète donc, je ne trouve pas la Pologne "un pays pauvre, pleins de prostiputes etc". Non ! Bien au contraire ! C'est un beau et sympathique pays, où je reviendrai avec plaisir. Je m'excuse encore, platement, face à ceux qui ont été outrés, exaspérés, blessés peut-être... Vraiment ! C'était juste un fait très isolé, et non la représentation d'une généralité... Au revoir à tous, et bonnes lectures sur VDM !! =) LearnToLive.
Reviens !
Par julien.h - 09/12/2020 09:30
Dictée
Par MasterFar - 20/05/2014 17:21 - France - Cormelles
Par Lesuryan - 27/11/2012 21:55 - France - Yerres
Par SuperStagiaire - 15/06/2011 02:54 - Inde
Mots-clés
Bonsoir ! Je suis l'auteure de la VDM. D'abord, merci de l'avoir publié ! Ensuite, j'ai créé un compte spécialement pour vous, pour apporter quelques petites précisions. J'ai beaucoup ris en voyant que la majeure partie des personnes qui ont commenté pensent que je suis un homme. Et bien mauvaise pioche, je suis une jeune femme :) Ensuite, j'ai été agréablement surprise de voir que beaucoup d'entre vous connaissent le fameux "rempart" ! Je me sens moins seule face à ce sentiment d'ennui profond. Quoi que le notre n'a pas duré longtemps puisque nous avons rencontré des gens fort sympathiques ! Je tiens aussi à dire que nous sommes venues à deux, et que nous ne connaissions pas les autres personnes. Cependant, nous avons fini la soirée à 11 et ce fut une bien belle soirée ! Pour ce qui est de changer de boîtes, c'était totalement impossible, à moins de vouloir faire au minimum 1h15 de route. Et puis, pour tout les TLBM, finalement j'ai passé une très bonne soirée ! Sur ce, bonne journée/soirée à vous et n'oubliez pas que si un jour vous passez par la Salvetat sur Agout, allez au rempart ;) (Mais que le Jeudi, Vendredi, Samedi ou Dimanche, sinon c'est pas ouvert, faut pas déconner non plus !)