Le top

Windows8 nous en dit plus

Bonjour ! Je suis l'auteure de cette VDM ! :D Alors, oui, j'achète un ordinateur portable à ma fille de 14 ans, parce-qu'elle n'arrête pas de me le demander depuis un an, et que je n'ai pas d'autre idée de cadeau -sachant que si ça n'avait pas été ça, elle aurait fait la gueule :/ Certains de vos commentaires m'ont bien fait rire, en tout cas ; merci ! J'ai dû me créer un compte pour vous fournir quelques explications, que les 300 caractères maximum ne m'ont pas permis de donner : j'avais acheter l'ordinateur sur e-bay, consciente que ma fille n'est pas vraiment... délicate, et, heureusement, pas trop cher (pour un ordinateur portable). Mais bon, après ce qu'elle a fait à celui-ci, je pense qu'elle n'en aura plus avant sa majorité ^^ Ensuite, j'ai eu un avoue : elle avait un peu "joué" avec quand sa meilleure amie est venue dormir à la maison. Pour ce qu'il s'est passé pendant son "jeu", elle ne m'en a rien dit, mais bon... ;) Pour ceux qui disent qu'un ordinateur à 14 ans, ce n'est pas responsable, qu'à leur âge, ils avaient une GameBoy ou je ne sais quoi... Je pense que je regrette, maintenant, d'avoir cédé aux caprices de ma fille ; la prochaine fois, j'écouterai mon mari xD Voilà... J'espère que ça vous aura un peu éclairé, et merci encore pour vos commentaires -et pour la publication de ma VDM ! :')

Vinoco nous en dit plus

C'étaient des Caterpillar, des chaussures sauvages qui nécessitent de la poigne si on ne veut pas qu'elles se rebellent une fois au pied. Mais maintenant, j'ai compris la leçon : je ne tire plus mes lacets vers le haut, mais vers le côté ! Comme ça, s'ils cassent, ce n'est pas moi qui prendrai le coup, mais la personne à côté de moi.

_Jamy_ nous en dit plus

_Jamy_ 0

Ce qu'il y a, c'est qu'elle a Alzheimer donc toutes les minutes elle a oublié ! C'est triste... Mais bon jm'en fous, je déménage bientôt ! :D