Par ahok - 28/01/2015 02:03 - France - Pusignan
Le top
T'en tiens une couche
Par Cookie - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Saint-gratien
Soutien !
Par Anonyme - 14/06/2024 22:22 - France - Rillieux-la-Pape
Par Absinthe-X - 13/01/2012 12:50 - Reserved
Backstage
Par MrL - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Neeprine - 07/01/2012 23:43 - France
Shopping
Par Anonyme - 27/05/2013 10:01 - Belgique - Brussels
Marvel Universe
Par Anonyme - 21/09/2021 12:30
Par pigeon - 29/05/2008 16:44
La prune
Par Anonyme - 22/05/2013 16:04 - France - Paris
Par numa - 09/06/2010 22:43 - France
Par LeGendre - 20/05/2013 16:09 - France - Boulogne-billancourt
Par Anonyme - 04/06/2012 10:11 - France
Par AuSecours - 17/12/2014 23:30 - France - Créteil
Le negging en pratique
Par cdelajungle - 25/10/2021 22:22
Par Florian - 09/12/2011 15:51 - France
Je suis une princesse
Par Sissimoiaussi - 06/03/2009 16:00
On sait jamais
Par 46 c pav - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Art concret
Par touchthestars - 29/11/2014 10:09 - France - Cagnes-sur-mer
Cuisine expérimentale
Par Lynako - 29/06/2020 12:02
Par Suziwan - 14/05/2008 17:49
Suziwan nous en dit plus
Gros crado
Par mrpropre - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Toulouse
Par Windows8 - 21/04/2013 14:54 - France - Gallardon
Windows8 nous en dit plus
Bonjour ! Je suis l'auteure de cette VDM ! :D Alors, oui, j'achète un ordinateur portable à ma fille de 14 ans, parce-qu'elle n'arrête pas de me le demander depuis un an, et que je n'ai pas d'autre idée de cadeau -sachant que si ça n'avait pas été ça, elle aurait fait la gueule :/ Certains de vos commentaires m'ont bien fait rire, en tout cas ; merci ! J'ai dû me créer un compte pour vous fournir quelques explications, que les 300 caractères maximum ne m'ont pas permis de donner : j'avais acheter l'ordinateur sur e-bay, consciente que ma fille n'est pas vraiment... délicate, et, heureusement, pas trop cher (pour un ordinateur portable). Mais bon, après ce qu'elle a fait à celui-ci, je pense qu'elle n'en aura plus avant sa majorité ^^ Ensuite, j'ai eu un avoue : elle avait un peu "joué" avec quand sa meilleure amie est venue dormir à la maison. Pour ce qu'il s'est passé pendant son "jeu", elle ne m'en a rien dit, mais bon... ;) Pour ceux qui disent qu'un ordinateur à 14 ans, ce n'est pas responsable, qu'à leur âge, ils avaient une GameBoy ou je ne sais quoi... Je pense que je regrette, maintenant, d'avoir cédé aux caprices de ma fille ; la prochaine fois, j'écouterai mon mari xD Voilà... J'espère que ça vous aura un peu éclairé, et merci encore pour vos commentaires -et pour la publication de ma VDM ! :')
Shopping
Par chichi - 19/02/2009 23:20
Par Anonyme - 12/11/2014 00:31 - France
Pas fan
Par Inconnu - 03/05/2010 21:02
Bien tenté
Par Mya - 08/05/2008 15:35
Par Anonyme - 10/11/2011 22:40 - France
Par Inconnu - 16/02/2009 20:38
Parcoursup
Par Anonyme - 03/01/2022 20:01
Mots-clés
J'aurais tout aussi bien pu me servir de ma souplesse autrement...faut croire qu'il a pas vu le côté pratique de la chose mdr