Par missy69 - 02/04/2017 08:00
Le top
Par serialkillingex - 07/05/2013 07:45 - Pays-Bas
Déso pas déso
Par Flora50 - 12/03/2018 14:00 - France
Beaufland
Par Lalo - 30/06/2015 09:59 - France - Châtillon
Expérimentation
Par Freedent - 20/07/2009 07:52
CV de merde
Par Anonyme - 14/09/2022 14:20
Ma déclaration
Par Bananuphe - 08/07/2009 19:40
Par The_Pandicorn - 19/10/2013 17:26 - France - Grande-synthe
Par Floow_Siisii - 05/05/2012 22:04 - France - Herrlisheim
Par Anonyme - 04/05/2012 10:30 - France - Paris
Le prix de l'amour
Par Anonyme - 25/05/2021 16:01
Sélection naturelle
Par Anonyme - 08/10/2022 20:20
Par teemoforever - 19/04/2012 09:22 - France - Vieux-cond
teemoforever nous en dit plus
Par Fleur_De_Lys - 28/05/2015 09:36 - France - Nice
Fleur_De_Lys nous en dit plus
YOUHOUUUU!!! Ma VDM est validée! Un peu de joie grâce à cette VDM qui m'a fichue une belle trouille! Cette histoire m'est arrivée il y a quelques jours et je peux vous dire qu'on ne fait pas la maline quand un truc aussi dingue arrive. On fait tous tomber des trucs en étendant son linge : les pinces à linge, une chaussette.. bah moi c'était une culotte.. Pas d'bol. Je l'ai vu, impuissante, dégringoler les 3 étages et tomber sur le trottoir. A ce moment là, je me suis dit "ZUUUUT! Faut que je descende en vitesse la récupérer avant de me taper la honte". Mais c'est sans compter sur un de mes voisins qui était à quelques mètres, en bas de l'immeuble, et qui était visiblement très intrigué par ce petit cadeau tombé du ciel. Il l'a regardée, l'a sentie, a levé la tête pour me lancer son regard spécial "gros coquinou" et s'est barré avec.. Peinard... J'étais scotchée! Je l'ai déjà croisé à plusieurs reprises en bas de l'immeuble, et je me suis toujours sentie mal à l'aise en sa présence.. je comprends mieux pourquoi aujourd'hui. Heureusement, je déménage bientôt. Pour ceux qui disent que j'aurai pu l'interpeller ou aller le voir pour la récupérer, j'aimerai vous y voir.. j'aurai crié quoi depuis mon balcon? "Eh Ducon! Rend moi ma culooooootte!". Et une fois devant ce monsieur, j'aurai fait quoi? Comme le dit #96, c'est super flippant!! Je préfère faire le deuil de ma culotte et surtout n'avoir aucun contact avec ce voisin!
Par tinythekid - 01/08/2008 00:41
Par furette - 20/09/2013 06:26 - Suisse - Kublis
Formaté
Par Lime - 08/06/2009 12:48
Pas comme ça
Par Hypn - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Venez comme vous êtes
Par Mcdo13 - 11/09/2013 21:23 - France - Marseille
Par aag182 - 22/09/2010 23:29 - France
Laisse-moi tranquille !
Par Anonyme - 05/07/2021 22:22
Bon débarras
Par Anonyme - 19/07/2021 18:01 - Italy
Par LanFen - 09/04/2015 13:12 - France - Paris
Question, réponse
Par bloody_paradise - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
C'est l'heure
Par Ania13 - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par Bouh - 12/10/2016 05:50 - France - Rosny-sous-bois
Par dehors - 11/10/2016 05:04 - France - Strasbourg
Par Inconnu - 09/05/2009 14:16
La ville de chauffards
Par cali - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Honnête
Par anomyme - 17/07/2013 16:51 - France
Mots-clés
Bonjour bonjour ! Je voulais juste m'exprimer quant au fait que je prenne des bains avec ma fille. Jusqu'ici, j'ai vu qu'il y avait du pour et du contre et je le respecte. Mais force est de constater que le pour (ou le "pas contre" devrais-je dire) a tout de même plus d'arguments que le contre. Pour ma part, je vois ça non seulement comme un apprentissage de l'hygiène (que je pourrais lui enseigner d'une autre manière, j'en ai bien conscience) mais aussi et surtout un moment "privilégié" avec ma fille. On y parle, on y joue, on y rie. Je ne suis absolument pas bornée et fermée au dialogue, mais tant qu'on ne m'aura pas prouvé par autre chose que des "principes" ou des "valeurs" purement personnelles que c'est une mauvaise chose, je pense n'avoir pas à me remettre en cause. J'ai moi même jusqu'à six ans pris des bains avec ma mère sans que cela nuise, je pense, à mon développement ou mon équilibre... Quant à parler de pudeur ou d'hygiène, je ne suis pas sur que ça ait lieu d'être, prendre un bain à deux n'a rien de sale et cela a très bien été expliqué par plusieurs d'entre vous. Ni mon hygiène, ni celle de ma fille ne sont à remettre en cause. Pour la pudeur, j'aimerais que mes détracteurs m'expliquent en quoi il est nuisible de me montrer nue devant mon enfant, du même sexe qui plus est, et de quatre ans pour couronner le tout. Vous craignez que ça l'incite à courir nue dans la rue ou a se montrer au premier venu ? Suis-je en train de créer une exhibitionniste ? Ah mon dieu, que j'ai peur ! J'espère que personne ne verra d’agressivité dans mon message mais j'ai tout de même estimé "nécessaire" de clarifier certains points. Voila voila !